CLOSET MIX
5 commentaires

Teddy

Le fameux Teddy de Ganni m’avait tapé dans l’oeil dès notre première rencontre au mois d’août. J’aimais son gris, sa longueur, son col et ce côté « chic sans trop y faire » qui le caractérise si bien. Je l’avais inscrit bien en haut de ma liste pléthorique et illimitée de choses dont jn‘ai absolument pas besoin pour ma survie, mon bien être et mon développement personnel. Oui oui. Et puis en l’espace de quelques semaines, il eut un tel succès qu’il perdit de sa superbe. Il avait beau être exactement ce que je recherchais, je n’étais pas très emballée à l’idée d’être dans le même uniforme que la moitié de la ville.

Je m´étais alors rabattue sur le Teddy Framboise, mais l´Ôm l’ayant gratifié d’un «glorified bathrobe», j’ai vite déchanté et me suis tournée vers le manteau Selected Femme (que je portais dans le billet précédent) qui m’a fidèlement accompagné durant tout l’automne. Il était somme toute assez similaire au Teddy: disponible en gris et dans ce rose pâle, pouvant aisément être ceinturé les jours où l’on ne se sent pas une âme de Hipster, ET moitié moins côté prix.
Autant vous dire que le peuple ne se fit pas prier.

Et puis arrivèrent les soldes d´hiver, avec leurs portants à -60%, et dessus le Teddy en Blush,  « lovechild » par excellence du rose poudré et du camel, qui m’a tendu les mains et duquel mes yeux n’ont pu se détourner.
Que voulez-vous? Le peuple est une girouette.

Mais pourquoi je vous raconte mon manteau alors que les premiers rayons du printemps se sont installés et que les vitrines ne nous épargnent plus ni de leurs couleurs acidulées ni des mannequins aux gambettes dénudées?
Parce que ce manteau est justement en passe de devenir le meilleur allié de mes tenues de la mi saison. Je ne sais pas comment les choses se passent de votre côté, mais par ici, Soleil et Mercure sont totalement désynchronisés. Je parie que vous ne devinerez pas qu’il ne faisait pas plus de 3 petits degrés le jour de la prise de ces photos. Et vu que je ne voulais pas attendre plus longtemps avant d’inaugurer ma nouvelle collection de jupes en wax (et que mon quota psychologique de port de collants est atteint pour ce cycle), ce cher Teddy tombait plus qu’à pic!
Alors assouvir ses désirs stylistiques tout en évitant une pneumonie carabinée, le temps que le Mercure se mette à niveau: Amen! me dit le peuple.

image

image

imageBon je suppose que le mystère de la pelle est élucidé 😀

image

image

P.S: Je porte un manteau Teddy de Ganni, un tee shirt 50/50 d’American Apparel, une jupe en wax Hi Target confectionnée à Abidjan, et des sneakers Puma.

P.P.S: Je porte aussi des chaussettes de ski Kari Traa que vous ne voyez pas (car après le printemps viendra l’été et ce serait quand même bien d’avoir des orteils à ce moment là, mouhahahahahah).

P.P.P.S: Je porte surtout le Gold Deposit de MAC, et pour la première fois depuis son acquisition, je crois avoir compris tout le « fuss » autour de ce produit, et surtout comment l’utiliser pour un effet optimal. Je suis désormais enluminée pour illuminer!

P.P.P.P.S: Bon, avouez que ça vous avait manqué un petit bébé qui traîne dans les papattes 🙂


5 commentaires

  1. miiss fatou dit

    Au top le look la jupe en pagne est tres jolie

  2. liloune dit

    Mais tu est troopppp belle cynthia *smiley yeux en coeur* et oui un bebe dans les papattes c’est toujours chouette comme au bon vieux temps avec amayah 🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s