BLOG BLOGGING BLOGGERS
2 commentaires

Le retour (edition 6 ou 7, je sais plus)

Je me retrouve presque toujours devant mon ecran avec cette espece de peur panique. L’impression d’avoir laisse passe trop de temps, de ne plus savoir revenir, de ne pas savoir quoi raconter (alors que j’ai absolument un million de choses à dire), l’impression d’avoir abuse de la patience de toutes ces personnes qui aimaient à lire et à suivre ces petites histoires. Et à chaque fois, je referme mon ordi en me disant, que je ne le sens pas. Ces derniers mois ont ete tres charges emotionnellement et j’avoue avoir accorde tres peu de temps à toutes les petites choses qui faisaient ce blog. Pourtant, entre la procrastination et le reste, l’envie et le plaisir d’ecrire sur ce blogs ne se sont eux pas evanouis.

Aujourd’hui donc, j’ai decide de prendre le conseil de l’Ôm et d’ouvrir une nouvelle page.

Donc je suis de retour, encore, et avec un peu de chance pour plus longtemps que la dernière fois.

Merci à toutes et à tous de continuer à visiter le blog, à m’envoyer vos commentaires et même vos emails. Ca me fait très plaisir de vous savoir toujours là, et puis souvent, ca m’a fait de belles piqûres de rappel, oui oui, genre « ah ouiiii c’est vrai que j’ai un blog! :/ ».

Bon, je suis desolee, j’utilise un clavier norvegien donc même si j’arrive a mettre mes accents grave et circonflexe, je n’ai pas d’accent aigu (ni de cedilles), je corrigerai tout ceci très vite! Sinon les titres, c’est toujours du grand n’importe quoi, ca ca n’a pas change!

2 commentaires

  1. Anonymat dit

    Woo, le blog vit ?!!!!
    Je passais comme ça par hasard hein, je n’espérais pas. Lol

  2. Amadou Cool dit

    un grand « sage » a dit un jour « quelque soit la durée de la nuit, le soleil réapparaitra! » donc peu importe la durée de ton absence l’essentiel est que tu nous soit revenu avec toujours autant de fougue et de bonne humeur! on, en tout cas JE, prend un plaisir à parcourir ces nouvelles feuilles et j’attend déjà la suite… en attendant, je retourne à ma sauce graine préparée par la maman de passage dans mon petit chez moi! 🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s