CLOSET MIX, MOMMYHOOD
9 commentaires

Five.

Vendredi dernier, l’Ôm et moi célébrions notre 5e anniversaire de mariage. Yup, 5 ans déjà. 5 belles années d’amour, d’eau fraîche et de tout ce qui fait la vie: des nuages, des arcs en ciels, des fous rires et des gros coups de gueule, le poker, les couches à 3h du mat, les cheveux dans le lavabo, les chaussettes de foot sur la table à manger; 5 ans d’apprentissage de la vie, de l’amitié, de l’autre et de soi même dans le meilleur et dans le moins meilleur.

Moi qui suis généralement super gnangnan, j’avoue ne pas m’exciter des masses sur les anniversaires de mariages. Cette année donc, comme les précédentes, nous avons marqué l’événement tous les 3, autour d’un bon repas, on ne peut moins romantique dans un bon bistrot de la ville.

Mes très hauts escarpins que je mettais pour la toute première fois se sont avérés un peu grands aux pieds, résultat j’ai clopiné du parking au resto sur une rue pavée avec l’Ôm qui ricanait dans mon dos et Amayah qui ne voulait pas mettre son gilet. La belle équipe de bras cassés! Le meilleur moment a tout de même été lorsqu’Amayah annonça triomphalement à toute l’assemblée qu’elle avait fait caca! Le fou rire qui nous a pris à ce moment était un mémorable instant de complicité, parce qu’alors que tout le resto devait se dire qu’on essayait de masquer notre embarras ou de couvrir sa voix, nous riions franchement de savoir que ni l’un ni l’autre n’avait pensé à prendre de quoi changer le derrière de notre petit trésor et qu’au mieux, on trouverait des couches et des lingettes dans le coffre. L’Ôm notre sauveur perpétuel s’est lancé dans un aller retour éclair vers la voiture, tandis que j’expliquais pour la énième fois à la Miss que lorsque nous étions dehors, l’annonce de la grande comission devait se faire comme un petit secret aux oreilles de maman, ce qui m’a d’ailleurs valu un « on est dedans maman, pas dehors! ». 10 minutes plus tard, tout reprenait dans le rire, le vin et la bonne bouffe! Happy birthday to Nous! On a bien travaillé, Que le bon travail continue!

PS: Ma tête sent déjà la fin de soirée alors que le soleil brille, n’est ce pas? Eh oui, quand on est parent (et qu’on n’a personne pour garder son gosse), ben on dîne de 16h à 18h heures et on rentre (sans s’arreter chez Cardinalen pour boire des Mikkeler…)

PPS: Je suis absolument amoureuse de mon nouveau body Bikbok! Il y a des moments où fait juste bon être un bonnet Alpha!

PPPS: Alors, il n’y que moi qui le pense où les pointures chez Aldo, c’est n’importe quoi? Parce que quand même, je leur ai acheté 4 paires de chaussures dans 3 pointures différentes, et il n’y en a pas une qui chausse convenablement.

PPPPS: Bon sinon, c’est officiel, j’ai la crève et c’est pas drôle, mais alors vraiment pas! Et un grand merci à toutes et aux quelques tous hein, j’avoue j’ai un peu obsédé des stats aujourd’hui, et ca m’a fait grand plaisir de voir que vous êtes toujours là!

9 commentaires

  1. Isabel dit

    Joyeyx anniversaire de mariage!
    J’aime beaucoup ta coupe, tu as utilisé qu’elle type de mèches?

  2. Mais lol ! j’adore l’annonce triomphale en plein restau, excellent 😉
    Bon anniv’ de mariage, et plein de fous rires à venir !
    biz

  3. Emma dit

    Joyeux Annif de mariage. Heureuse coïncidence car en juillet, j’ai aussi fêté mes 5 ans de mariage. J’ai découvert ton blog hier et j’ai dévoré tous tes posts. Cela fait du bien de voir une soeur épanouie (je me le permets car ivoirienne).

  4. Emma dit

    Ceci dit, ton rouge à lèvre te sied à merveille, MAC?

  5. Touftouf dit

    Happy anniversary ! Ca fait bientot 3 ans que je viens zyeuter sur ton blog, u’ve done a great job!

  6. Happy B’Day! Avec un peu de retard!
    Moi, j’ai fêté il n’y a pas si longtemps nos 6 ans avec mon amoureux. Ça fait tout drôle!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s