CLOSET MIX
11 commentaires

Glow

En ce moment, c’est la fête dans mon dressing. Merci aux caissons entiers de vin et aux heures de sommeil perdues lors de mon récent séjour à Paris, j’ai réussi à m’introduire dans mon meilleur amour de tous les temps, mon jean années 70 signé 18th Amendement. Ce jean est absolument fabuleux et bien que la recherche dure bientôt deux ans, je ne désespère pas de pouvoir le retrouver dans une ou deux tailles de plus afin de pouvoir m’assurer qu’il restera à mes côtés pour de longues et nombreuses années. En attendant, je ne le quitte plus, et samedi dernier ne fut pas une exception.

J’avoue sans aucune humilité que je me suis sentie bonnasse à un point extrême ce samedi. Il faisait beau, pas du tout chaud certes, la ville avait cette effervescence qu’on lui retrouve à chaque journée ensoleillée, ET j’étais moulée comme une main dans un gant de latex. Avec de telles conditions réunies, il m’a semblé plus que logique de sortir mon plus si nouveau blazer JAUNE (less just isn’t enough anymore!). J’ai réussi à l’avoir à prix tout doux en demandant à ma copine de me le ramener d’Espagne, mais le côté très jaune m’a fait le bouder un petit peu durant ce premier trimestre. Elle est désormais adoptée!

  • PS: Akissi a fait son retour comme vous pouvez constater! Je suis déprimée du tiff (non mais c’est sérieux hein, priez pour moi!)
  • PPS: Bon les photos sont un peu surexposées donc vous ne pouvez pas voir ma superbe manicure, nous ratez vraiment quelque chose!
  • PPPS: Alors, oui j’ai un super appareil et oui la lumière était géniale, MAIS ma peau respire la santé en ce moment. Donc si on est d’accord que l’abus d’alcool et la privation de sommeil n’en sont pas la cause, je crois que la lotion exfoliante du programme Basic 3 Temps de Clinique marche du tonnerre pour moi!
  • PPPPS: Bon sinon, j’avoue que l’avant dernière photo me fait un peu baliser: c’est quoi cette peau de poulet au buste?

11 commentaires

  1. Ingrid T. dit

    Tu me desepères! Tant de justesse vestimentaire, d’assurance et d’humour! Tu respires les ondes négatives, et comme toujours Cynthia tu es éblouissante! God Bless tes articles!

  2. Ingrid T. dit

    tu respires les ondes positives* heiin! Et dieu! C’est moi même qui suis pleine d’ondes négatives ici wouaih! haha. Bécos.

  3. Com d’hab j’aime ce look 😉 et à chaque fois que je suis dans une librairie et que je vois la BD Akissi de Marguerite Abouet je pense blog, norvège, cynthia mais oui Verycynthia 😉 lol ! bises à toi et la petite !!

  4. Akissi te va à merveille, et ce jean juste génial 🙂 la couleur du blazer certes voyante, apporte du peps à ta tenue!!!

  5. Frédérique dit

    oh! ça fait plaisir de te relire! tu es ravissante!

  6. Bint dit

    You georgous C. good to read you ^^….What a beautiful Skin by the way ‘Clinique Forever ❤ hein!'

  7. Love the blazer! Rocking the Aoede’s Hands, much thanks!
    I have an orange blazer like that ❤ can't wait for summer to kick in!

  8. la_m_d dit

    Anh pour moi t’es parfaite, j’aime tout, t’es rayonnante !!

  9. eme dit

    j’adore ts la coifuure ,sunglasses , le pantalon
    PS: très bon choix de pantalon pour quelqu’un qui ne sait pas s’y prendre avec le « vintage »
    PSS: moi aussi j’ai akissi comme prenom baoulé

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s