CLOSET MIX
9 commentaires

À la Diane

@Verycynthia - A la Diane

Je suis nulle en matière de shopping Vintage, vraiment. D’abord je trouve que les gens utilisent ce mot à tort et à travers (seconde main est le terme le plus approprié dans la plupart des cas! ), ensuite, je ne sais pas fouiller, ou attendre d’être séduite, j’aime les vêtements qui me font ouvertement de l’oeil et pour finir, je suis toujours un peu déprimée par l’odeur de cave des magasins qui en proposent. Et pourtant je rencontre à la ville comme sur la toile, de nombreuses personnes qui y dénichent régulièrement des vraies perles! Alors, lorsque l’Ôm et moi nous sommes retrouvés devant Velouria Vintage lors de notre weekend à Oslo, je me suis laissée tenter, et Bingo, j’en suis ressortie l’heureuse propriétaire de cette jupe plissée bleue. Pour l’assortir, je me suis largement inspirée des jolis looks de la belle Diane AKA ThaCrunch.  Elle a le don de se concocter des tenues à la fois gaies et élégantes, manie l’art de la fleur à merveille et déniche toujours les plus beaux blazers et plein d’autres trésors dans ces boutiques. Je suis toujours en admiration devant ses tenues. Et surtout, après m’être longuement exercée, j’ai réussi à nouer mon foulard à la manière de sa banane rétro. Je n’étais pas peu fière!

 

Photos by Enrico de Nilson (Qui a vraiment tout déchiré ce jour là!)

Ps: Sinon, je vous aime toujours, je sais que j’ai une drôle façon de le montrer hein!

PPs: Et je ne vous ai même pas raconté Oslo, les pancakes et ma rencontre avec Anthony Hamilton himself! (j’ai fait honte à mon mari, j’vous jure #Stan!)

PPPs: Et sinon, la semaine va être très courte pour moi au bureau! Direction la France dès mercredi! Que le soleil soit avec moi!

9 commentaires

  1. C’est parfait j’adore!!! Quand tu veux pour une initiation à la « fouille » de seconde main😉 je passerais des heures à fouiller dans tes bacs pour trouver la perle! C’est clair Diane a l’art et la manière d’assortir ses tenues!
    des bisous, je croise les doigts pour vous et le soleil😉

  2. La persévérance a payé, vu le joli look que tu nous montres🙂. Et je ne parle même pas de l’attaché de foulard…
    Bises

  3. Je suis fan, l’association perfecto rouge et foulard imprimé détone, tu assures !

  4. Roooooooooh, enorme merci pour ce clin d’oeil, je suis trop touchée.
    C’est toujours particulier de voir comment on est perçue.
    Je penserai à toi dimanche en allant faire les fripes❤

    Tu es comme d'habitude, CANON.

    Bisous ma belle

  5. La manière dont tu as noué ce foulard est juste…Han crevance, ‘veux faire la même choses, mon dressing pour que tu postes un tuto!

  6. Je suis d’accord avec toi quand tu dis que le mots vintage est utilisé à tord et à travers celà ta tenue là hummm je kiffe!!

  7. Katherine dit

    Moi aussi j’adoore Diane et ses looks ! Elle et toi êtes de vraies inspirations pour moi (vraiment😉. J’adoore ce nouveau petit look ! J’aime aussi mélanger un look un peu rock avec perfecto et ajouter un accessoire un peu « ethnique ». Et puis la jupe est vraiment très sympa ! Bises et hâte de te lire dès ton retour de France.

  8. ça te va bien ce foulard noué comme ça ! Ravie d’avoir pu te voir jeudi.Bon nous étions un peu fracasse, sorry :s

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s