HAIR
11 commentaires

The box

Les vacances de Pâques sont terminées, et je ne sais pas pour vous, mais j’ai passé de très agréables moments avec ma famille. On se racontera tout ca en mots et en photos au fur et à mesure, mais je voulais que vous le sachiez (la fille qui n’a vraiment rien à dire).

De retour de la messe (oui je suis allée à la messe de Pâques!), on a improvisé une petite séquence portrait qui a donné de bien jolis résultats.

J’avoue que depuis que j’ai retiré mon afro et retrouvé mes cheveux et leur désolant statut quo, je suis un peu déprimée du tiff. Non seulement ils sont secs et cassants, ont toujours la pièce de 2 euros au centre, et sont tellement enroulés qu’ils semblent ne pas avoir poussé depuis un an. De plus, ils sont encore trop courts pour me permettre d’avoir des jolis twists ou puffs, et trop longs pour avoir une vraie coupe à la garconne comme dans le billet éponyme (je fais ma journaliste, oui oui!). Un vrai casse tête en somme. Du moins, jusqu’à ce que je reveille avec les côtés aplatis, et aies la brillante idée de tenter une coupe plus structurée et géométrique que le twa flou que je portait jusque là. J’me suis donc mouillé les cheveux sous la douche, et j’ai brossé tout vers le haut avec ma brosse Tangle Teezer et puis j’ai bien aplati le dessus (mais ca se voit plus parce que je tritouille constamment mes bouclettes).

Et pour trancher avec le côté très masculin (à mon avis) de la coupe, j’ai ressorti cette robe Mango que j’adore et qui , contrairement à beaucoup de vêtements, ne m’a pas tourné le dos depuis ma grossesse (d’ailleurs je ne comprends pas ce phénomène, j’ai pas l’air d’avoir grossi, mais les vêtements ne me vont plus…). Bon je me suis rendue compte après coup que ca faisait beaucoup de « buste » dehors pour l’église, donc j’ai gardé mon manteau.

PS: Oui j’ai du rouge à lèvres sur les dents. Ca y est, je suis une femme! 😉

PSS: Le rouge à lèvres en question, c’est le « Cherry » (828) de Sleek, et je l’aime d’amour pur.

PSSS: Oui c’est une raison suffisante pour en mettre aussi sur mes dents.

PPPPS: J’en connais une qui va être furieuse avec tous ces PSSSS, hihiihihihi!

Cette entrée a été publiée dans : HAIR
Avec les tags :

par

CSP++ (Cultural Schizophrenic Person ++)

11 commentaires

  1. ahhhh si je n’étais pas marié et toi non plus, je t’aurais demandé en mariage! lolll toujours aussi drôle et belle! J’adore…

  2. J’adore !!!
    Laisse leur temps, oui je sais c’est long, mais justement profites-en pour faire des coupes originales qui te mettent ainsi en valeur ❤

  3. Rosy dit

    Chouette, cette coiffe très structuré avec ces jolies couleurs bonbons

  4. la_liane dit

    loooool…

    Du coup ca a le merite de me faire sortir de mon mode sous-marin…

  5. Nancee-Vanessa K. dit

    j’aime!!! t’es trop belle ma sis’ cherie. sinon etant donné que je suis nouvelle dans le nappyhisme t’aurais des plans ou des trucs et astuces a m conseiller?

  6. Anonymat dit

    Si tu crois que je vais me fatiguer à commenter encore tes cheveux courts, tu as menti. 🙂

  7. Lyse dit

    Ça te va très bien cette coupe 🙂

  8. Comme ça fait plaisir !! T’es magnifique avec les cheveux courts. J’ai déserté un peu les internets et je suis ravie de te retrouver avec une nouvelle coupe, tu sembles avoir retrouvé l’harmonie avec tes tifs, je te le souhaite. J’ai fait mon big chop il y a un an et je me reconcilie avec petit à petit, ça faisait bizarre de se retrouver avec 5cm sur la tête, lol. Mais on s’y habitue. Bisous.

  9. Ah là, là, tu es magnifique comme toujours! Que tes cheveux soient ourts ou longs, toutes ces coupes te vont!
    Des bises
    Patience pout tes cheveux, je trouve qu’il y a déjà du mieux depuis janvier!

  10. Dje dit

    Ca te va trop bien cette coupe!
    Laisse les respirer

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s