CLOSET MIX
10 commentaires

Disco down

Elle et moi, je dois bien l’avouer, ca n’a pas été « Love at first sight ». J’étais d’ailleurs un peu décue en la recevant. Moi qui avais attendu patiemment et qui étais bien heureuse du séjour espagnol de l’Ôm (prix local, plus  Euro faible face à la couronne norvégienne, le bonheur quoi!) pour acquérir ma jupe bien aimée, je n’ai pas, lorsque j’ai ouvert le sac, su cacher une pointe d’ennui devant cette énième confirmation du constat philosophique de ma chère Mimi: « L’homme c’est pas femme! ».

Et puis, je me suis dit que tant qu’elle était là, il fallait faire pour le mieux. Oui je me suis aussi dit que j’avais de la chance d’avoir une jupe tout court et un amoureux qui profite de son voyage entre mecs pour aller shopper pour moi chez Zara (mais c’était bien bien longtemps après avoir tiré la tronche! Ingrate)

Et sinon, ma chemise en jean absolument parfaite vient de chez NN07. C’est l’Ôm qui avait fait la merveilleuse découverte l’an dernier, et je l’ai copié sans vergogne. Même s’il m’a formellement interdit de la mettre en même temps que lui, je ne désespère pas, et tente toujours mon coup.

10 commentaires

  1. o_O euh mais! t’es toute belle comme ça !
    (sinon moi aussi ça m’arrive souvent de tirer la tronche quand le mien me ramène des choses à l’improviste… que j’aime pas… lol).

  2. J’adore ta manière de porter la chemise en jean, et l’association avec la robe à sequins!

  3. Ohhh j’adore ! Chic et décontract’, moi ça me plaît beaucoup !🙂

    bises bises

  4. En effet elle est parfaite cette chemise! Et la jupe je l’aime bcp aussi!😉
    Bisous

  5. Pingback: Paillettes-Baskets | Ta3mam Stramgram – Blog mode and Blabla

  6. jenni dit

    coucou,
    je suis tombé par hasard sur ton blog et j’ai passé tout mon temps libre là dessus depuis quelques jours. j’ai lu tout les articles ! du premier jusqu’au dernier et mon dieu qu’est ce que ça m’a fait du bien !! j’ai eu quelques frissons même pendant la lecture des billets plus personnels comme la naissance d’amayah . il m’est arrivée aussi de ne même pas prêté attention aux magnifique tenues que tu montres tellement j’étais captivé par ce que tu écrits parce que ton style d’écriture …. WAW😮 tu devrais sérieusement penser à écrire un livre, tu auras des milliers de fans et je serai bien sur la plus grande d’entre eux tous!! VOILA🙂

    bisous chaud d’Abidjan.

    PS: j’ai essayer de toucher la magnifique bouille d’amayah en mettant ma main sur mon écran U_U. j’ai pas pu résister , elle est tellement tellement mignonne !!

    PPS: j’ai 19ans et j’étudie le droit ici a Abidjan, j’espère vraiment que dans 10ans je vivrai comme toi avec ma petite famille et tout lol *.*

  7. chemisier dit

    très jolie chemisier je l’adore il te va a ravir

  8. verycynthia dit

    @Chemisier: Merci, c’est gentil🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s