CLOSET MIX
15 commentaires

En avant pour le printemps

Ce qu’il y a de génial lorsqu’on fait de la place dans son dressing (et dans son esprit), c’est que les petites perles oubliées refont surface et qu’on peut allègrement leur trouver de nouveaux compagnons!
Vous vous souvenez peut être de cette blouse, ce petit miracle trouvé comme par enchantement chez H&M il y a environ un an (non? Presque hein?), la voici associée à cette jolie jupe plissée et asymétrique de Topshop. La jupe est rentrée de Londres avec moi en janvier, et j’attends avec hâte que les températures montent pour pouvoir l’etrenner. Cependant, rien ne m’empêche de faire la belle et de rêver de jours meilleurs chez moi!

La lumière s’en est allée et la pluie a repris ses quartiers, mais j’ai gardé une bonne dose de soleil et de couleurs grâce à mes nouveaux bijoux signés Aflé Bijoux. Oukassa la créatrice, est une vraie magicienne et a réussi le pari de faire des bijoux élégants, beaux et contemporains autour d’une pièce centrale, le poids baoulé dont les origines remontent à plusieurs siècles. Ce symbole est une partie si importante de mon héritage culturel que porter ses bijoux sont une grande source de fierté et de réconfort pour moi, mais le vrai mérite dans l’accomplissement d’Oukassa, c’est qu’elle a réussi à donner à ses bijoux une vraie dimension universelle. Ils sont esthétiquement beaux, tout simplement et ces joncs en sont un parfait nouvel exemple.

Découvrez ou redécouvrez sa boutique Aflé Bijoux sur Etsy, et rejoignez-nous les amoureuses d’Aflés Bijoux sur Facebook!

PS: Oukassa et moi avons découvert que nous étions cousines grâce à Facebook! Ca me rend encore plus fière de son talent!

PPS: Je m’aime beaucoup sur la photo 4 (mais genre vraiment beaucoup quoi!)

PPPS: Et merci qui pour les photos? Merci mon chéri coco!

15 commentaires

  1. J’adore ce petit haut, la couleur est très belle et il te va vraiment bien🙂
    Bisous
    Lise

  2. J’adore cette jupe !!! Elle te va tellement bien🙂
    Tu es toute jolie ! Le rose te va à merveille !

    Bisous

  3. j’adore ce look et ta coupe est vraiment à tombé
    tu fais ca comment ?

  4. cicine dit

    maginifique les chaussures, elles viennent d’ou????

  5. lol c marrant que tu dises a la fin merci mon cheri car jallais te demander whos taking all these beautiful pics of u, jadore ton sense of style, the bijoux are on point aussi

  6. Garance dit

    J’ai repéré les bracelets Aflé en venant sur ton blog il y a quelques temps maintenant et je suis très pressée de recevoir le mien sous peu ! Merci de m’avoir fait découvrir ces petites merveilles (début d’une grande collection pour ma part!)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s