CLOSET MIX
6 commentaires

Under the Christmas tree

Le voici le cadeau de Noel : la veste en cuir de Vibe Johansson dont j’ai rêvé tout au long de l’année. Rêvée et aussi trackée sur  tous les sites de vente, du Danemark aux États Unis (vous savez comme je suis passionnée) sans succès. Le bonheur est pourtant arrivé vers la fin de l’été (ou plus tôt, j’sais plus) (ok j’ai vérifié et c’était à la fin du mois de Juin), mais il n’a été que de courte durée puisque, malgré tout mon optimisme et ma mauvaise foi, j’ai dû accepter que la veste était trop petite: j’étais tellement à l’étroit qu’on aurait dit que j’avais deux plâtres aux bras. Je n’ai pas désespéré et ai (gentiment) harcelé la créatrice grâce à notre cher aimé et conspué Facebook!

Mon entêtement a fini par payer car dès le réassort de la bête, j’ai eu ma petite notification et crié de bonheur (en silence, y’en a qui bossent autour) et cliqué sur Like. Une heure plus tard, partageant le plus grand bonheur de ma journée avec l’Ôm, il m’a annoncé qu’il avait déjà contacté le site pour demande la charte des tailles afin de mesurer ma veste en rentrant.

Mon cadeau de Noël n’a pas, cette année non plus, été une grande surprise au pied du sapin, mais j’ai attendu le 24 au soir avec plus d’impatience qu’une gamine de 6 ans. Il est trop fort l’Ôm je vous dis.

Voici en même temps donc mon look du 1er de l’an, une blouse HM qui venait d’être retournée quand je suis tombée dessus la semaine dernière, mon jean parfait et préféré signé BikBok, et les escarpins Zara, qui pourraient bien être un quart de pointure plus grands, mais pour lesquels je suis préparée à souffrir!

P.s: Si j’ai l’air un peu mal à l’aise sur les photos, c’est que j’avais limite mal au foie. J’ai tellement mangé le 31 que je pourrais limite jeûner jusqu’à la fin de la semaine (la blouse ample m’a donc évité d’avoir à gentiment expliquer à tout le monde que non, le deuxième n’est pas en route)

P.S.S: Alors faut que je vous parle du rouge à lèvres que je porte là bientôt! C’est un NYX lip cream et il est super. La couleur que je porte est bien plus rouge, même si après le « auto colour » on dirait plutôt un rose, mais rappelez vous, je vis dans l’obscurité, passé 14h, les photos en intérieur tournent jaune orangé 😦

P.S.S.S: D’ailleurs je soupconne tous les blogs interieur et lifestyle scandinaves de prendre leurs photos de mars à aout pour toute l’année à venir, autrement je ne comprends pas d’où vient toute cette lumière!

P.S.S.S.S: Soupconne, c’est vraiment laid comme mot sans la cédille!

6 commentaires

  1. j’adore, j’adhère ! happy new year ma belle, encore plus glamour que jamais !

  2. verycynthia dit

    @Belle Ebene: Merci Clarisse! Bonne et heureuse année à toi aussi, de la santé, du bonheur et plein de succès afin que Belle Ebene aille encore plus loin. Bisous!

  3. ça c’est un gentil amoureux. Bonne année à toi et ta jolie famille

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s