Cette année commence avec tout ce que cela peut comporter de fraîcheur et de perspectives. Je ne sais pas vous mais j’ai envie de faire énormément de choses nouvelles au cours de ces 366 jours à venir.
2011 a comporté son lot de plus et de moins, m’a permis de grandir énormément en tant que personne, et m’a enseigné deux grandes lecons:
– que bien souvent, nous avons plus de responsabilités dans nos malheurs que nous ne le croyons
– et que nous rendons nous même magiques et exceptionnels les personnes, les moments et les petits bonheurs qui composent notre vie.
Fini de voguer la galère donc, je serai une fille avec des plans et des listes, des rêves petits et grands, des résolutions plus ou moins surmontables, et le bon Dieu à mes côtés!
Je vous souhaite à toutes et à tous de la santé et de l’amour, de pouvoir rire tous les jours, de manger à votre faim et boire plus que votre soif (tant que vous ne conduisez pas, modération peut aller s’gratter), de donner et de recevoir du bonheur à et de ceux qui vous entourent, que votre année 2012 brille de tous feux! (Et là vous comprenez mieux le pourquoi des souliers à paillettes!)
P.s: Premier changement de l’année, c’est désormais verycynthia.com pour atterir ici, je ne sais pas pour vous, mais c’était un peu longuet avec le wordpress entre deux. Pour ceux et celles que ca intéresse donc, actualisez vos liens!
P.s.s: Même si je pense bien que vous serez redirigés sans soucis, y’a qu’à voir toutes les différentes facons dont verycynthia est écrit dans les requêtes!