CRAVINGS
4 commentaires

Scan’diva

J’ai profité d’avoir quelques minutes de répit ce soir pour faire une petite sélection de tops mi-été, mi-automne. Une sélection scandinave pour changer, car au lieu de saliver (je sais c’est dégueulasse) devant vos trouvailles, inaccessibles à mon pauvre coeur obsessionnel, ou sujettes à maintes et maintes transitions postales pour arriver jusqu’à moi, bien après le feu brûlant de la passion du moment (si quelqu’un comprend un traitre mot de ce que je raconte, surtout qu’il lève la main!), j’ai choisi des pièces trouvables à quelques minutes de bus (ou à quelques clics) de chez moi.

Rien d’extraordinaire, rien de ruineux, que des petites choses avec de jolis petits détails, au bureau comme à la ville.

Selection scandinave 1

1- Top Adiva, VILA (qui est en fait déjà mien, mais pas encore porté, donc je ne peux vous en dire plus!)

2- Top à sequins, LINDEX (que je mettrai une fois et qui sombrera sûrement aux côtés de la veste à sequin H&M)

3 et 4 – Tee shirt et blouse, fashionlove.no (je n’y ai encore jamais commandé, mais j’aime bien sa sélection, la créatrice est une bloggeuse hype du coin, et souvent je ne sais pas les prix équivalent bien à la qualité des produits )

5- Blouse, motedronningen.no (Pas non plus commandé sur ce site, mais je guète cette jolie petite blouse depuis des mois, et maintenant qu’elle est soldée, pourquoi pas me direz-vous?)

6- Pull Mary, MONKI

7- Pull brillant, GINA TRICOT (alors je mets une petite réserve car je l’ai touché en magasin, et la sensation ne m’a pas fait un super effet… mais je n’ai pas essayé, donc… et d’ailleurs si quelqu’un a une alternative, je me mords encore les doigts d’avoir laissé passer le Zara)

8- Top en viscose, LINDEX

9- Marinière Sally, MONKI

10- Blouse écrue, GINA TRICOT (alors dans ce coloris, je n’ai pas été charmée, la couleur tire sur un crème-jaunasse qui faisait assez cheap, mais elle existe aussi dans un « rouge brique orangé » que j’étais à deux doigts d’essayer, avant qu’Amayah ne pousse un cri strident et ne me fasse sortir braguette à moitié remontée des cabines!)

4 commentaires

  1. Jolie sélection.
    Je suis sûre que cela t’ira à ravir, comme d’hab’.
    As-tu trouvé des conseils pour tes cheveux finalement? Je t’avoue ne pas être passée sur ton blog depuis ce fameux billets. J’ai les cheveux mi-paille mi-raisin, alors je ne pourrais pas trop t’aider.
    Juste un petit billet, pour t’informer que je t’ai diaboliquement « taguée ». Si le coeur t’en dit, tu peux livrer à tes lecteurs 7 info sur toi, sur le principe du TAG des 7.
    J’espère à bientôt!

  2. morgann dit

    Bonjour !
    j’ai vu que tu avais des vêtements de GINA TRICOT.
    je voudrais passer une commande en ligne mais je ne sais pas ( et je ne trouve aucune informations) si c’est livré en France ou en Suisse. ( je ne sais pas ou tu habites ! ^^) du coup je me permet de te demander.

    merci d’avance pour la réponse🙂

    tu peux me répondre sur ma boîte mail.

  3. verycynthia dit

    Ca y est c’est fait! Pour celles qui se poseraient aussi la question, seuls les pays scandinaves et l’Allemagne ont pour le moment accès à la boutique en ligne de Gina Tricot!

  4. verycynthia dit

    @Alexis: Merciiiii pour le tag, alors je n’ai pas encore eu le temps de m’y coller, mais je le ferai dès que j’ai un moment au calme (la fille qui attend depuis 100 ans de pouvoir révéler des choses sur elle tu sais!). Pour mes cheveux, rien n’a trop changé, ils sont courts et crépus, toujours très secs malheureusement et il y a peu d’amelioration côté chutes. J’ai quand même résisté à la tentation de les tresser pendant tout le mois de juillet, mais le style perruque/casque commence a me fatiguer! Anw, on n’en a pas encore fini avec mes frasques capillaires!
    Gros bises et a bientot!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s