CLOSET MIX, MOMMYHOOD, STAVANGER
10 commentaires

Friday outfit. Saturday walk. Sunday love.

Vendredi, je me suis levée en me disant que ca faisait longtemps que je n’avais pas mis ma veste Princess Paress. Les jolis détails des manches font qu’il n’est pas vraiment facile ni de la mettre sous un manteau, ni de la porter par dessus un cardigan (effet Goldorak garanti sinon!), du coup, j’ai attendu patiemment les beaux jours afin de la remettre. Après le boulot, nous avons embarqué Minnie vers son activité favorite: sauter sur le trampoline, et profité pour crâner un peu et la subjuguer de nos talents de super-parents trop cool!

 

Samedi, après la gym, le ménage et la sieste (pas pour nous, même si ca ne nous aurait pas déplu!),  nous sommes allés faire un petit tour dans le centre-ville. À la boutique Høyer (où je devrais aller bien plus souvent), je suis tombée tout à fait amoureuse de cette robe by Malene Birger.

Je l’ai vue, et je n’ai plus voulu la quitter, mais j’ai bien du, la coquine n’est pas donnée. Et pendant que je rêvassais à la vie de rêve que cette robe pourrait avoir auprès de moi, Amayah avait trouvé l’aire de jeu parfaite, entre les escaliers, les portants et la rampe d’accès, qu’elle a accessoirement prise pour un toboggan!

Pour me consoler, nous nous sommes dirigés vers la très jolie Øvre Holmegate, un de mes endroits préférés de Stavanger. L’Ôm était beau, comme toujours, et Ay, débordante d’énergie. Les gens assis aux terrasses se retournaient, intrigués et amusés par ce bulldozer version minipousse qui courait comme une flèche en poussant des cris de joie, et qui l’instant d’après, s’asseyait calmement le temps d’examiner des petites herbes.

Et pour finir, un dimanche tout en douceur. Nous sommes allés tôt à la Naturskole pour commencer notre journée, avec des « lapper », des « pannekaker », du soleil et de l’air frais. S’en est suivi un moment gros câlin (Amayah était un bonheur de petite fille), un moment papa/ détente avec du foot et du chocolat, et un moment maman/coquetterie, avec des jolies tresses et du vernis jaune (ma nouvelle trouvaille, embarquée avec son cousin vert bouteille lorsque je suis allée acheter mon Lait Minceur Haute Définition de Clarins, ne rigolez pas je vous expliquerai).

Un week end, plein de soleil, de fous rires, de couleurs et de bisous! J’espère qu’il en a été de même pour vous!

10 commentaires

  1. Gali dit

    hihi! vous êtes trop chous.
    J’adore l’outfit de vendredi et la robe est une tuerie!

  2. Karine dit

    Écoute… Achete donc cette sublime robe!!!!!!!!!!!! Jolies photos, as usual, vous êtes tellement beaux et heureux tous les trois (ça ne vous fatigue pas d’ailleurs?😉

  3. MAGNIFIQUE PHOTOS ! j’adoooore ta veste elle est juste canon !!!!!

    ton bb est tellement chou *_*

  4. J’adore ces photos, elles sont pleines de vie !
    Vous semblez en effet être des parents bien cool, même si je n’en ai jamais douté !
    j’en reviens pas comme ta fille a grandi… elle est passé d’un coup du stade « bébé » à « petite fille », c’est fou ! Elle est bien choupi en tout cas, ça doit être une sacrée coquine

  5. verycynthia dit

    @Gali: aaaaaah je savais qu’elle te plairait! Reste plus qu’a trouver les 85% dans les 15 jours a venir! Ou l’admirateur secret qui se souvient subitement que mon anniversaire c’etait il y a juste 4 semaines!😉 hihihihihihi (rire niais)

    @Karine: Oh merci, la vie n’est pas toujours rose, loin de la, du coup on s’accroche tres fort aux petits bonheurs comme ceux ci! Et tu as raison ,je n’aurai jamais du sorir du magasin sans (ou je n’aurai pas du l’essayer en fait!)

    @Dalia: J’ai eu bien raison de ne pas hesiter pour cette veste! Et merci pour la famille! Bisous

  6. Ooooh j’♥ tes photos, la séance de trampoline, et ta fille est very very cute🙂

  7. désolé ! mais je le dis quand même ! la photo avec ta choupinette éclipse la très belle robe!
    vous deux avec l’afro j’adore ! comment c’est mignon !

  8. Je ne peux que bisser le commentaire de Melissa ! La robe est canon mais cette photo, cette photoooo !!❤

  9. J’arrive ici par hasard (Maybach :D) et juste, LOVE, c’est hyper vivant ici. Je sens que je vais pas mal traîner les jours de cafard (c’est à dire souvent pendant ces vacances car les mémoires de CDG ne sont pas de bonne compagnie quand tous les amis sont partis).
    Encore une fois, big love, et la photo avec le bébé sous le bras dans la rue elle est géniale, c’est un regain énorme de bonne humeur (je crois que je vais me débrouiller pour la mettre en fond d’écran)

  10. verycynthia dit

    @L’Oppossum Socrate: Oh merci! Tu es la bienvenue et la bien revenue quand tu veux! Et vas y pour la photo, et si tu en veux une en haute def, pas de problème! Bisous et à bientôt!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s