Non classé
5 commentaires

God save the Queen!

Dans deux semaines, je m’envolerai avec l’Amoureux vers Londres! Ce voyage, c’est notre cadeau pour notre premier anniversaire de mariage. Mais ce voyage ne sera pas seulement ma premiere rencontre avec Londres, mais aussi celle avec Eric Roberson sur scene!

Le samedi 4 octobre, apres avoir laisse libre cours a ma nevrose d’achats compulsifs (je ne me fais aucune illusion, je sais que je ne pourrais pas me contenir), j’irai deculpabiliser , et le cheri arreter d’essayer de comprendre pourquoi j’ai achete un jean alors que j’en ai 15 au moins…  la:

Eric Roberson, pour ceux qui ne connaissent pas encore, est un genie de la neo-soul! Il chante l’amour, les relations amoureuses, les femmes qu’il a aime, celles qui l’ont quitte, celles qui lui manquent, autrement dit la meme chose que 90% des artistes neo-soul. Sauf que c’est different… Eric Roberson joue savamment des mots de tous les jours, de sa voix suave et sensuelle, de son flow incomparable, de son humour, et vous entraine, vous berce, vous fait sourire, vous donne envie de danser! En somme mon coup de coeur musique de l’annee 2007

Et comme si ca n’etait pas assez de bonheur, Eric viendra avec Anthony David, que vous avez peut etre decouvert dans Words avec Indie Arie, que je ne me lasse pas d’ecouter

Et Angela Johnson que vous pourrez entendre ici

Can’t wait!!!

5 commentaires

  1. Oh c’est génial! Félicitations alors pour ton premier anniversaire de mariage, c’est trop chou 🙂 Et amuses toi bien surtout!!! C’est drôle moi aussi je serais à London, mais quelques jours avant toi, je pars mardi prochain et je reste à peu près 5 jours…

    Bisous!

    Mademoiselle M.

  2. Très sympa ton blog. Apparemment on a les mêmes gouts.
    Merci pour tes gentils commentaires. Keep on going.
    a bientôt

  3. verycynthia dit

    @Madeleinemiranda: Merci! et comme je te disais, j’attends tes conseils pour mon petit week end!
    @laurence: De nada! let’s keep in touch!

  4. Pingback: Hair Therapy « Verycynthia’s Weblog

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s