MOMMYHOOD
2 commentaires

Lundi 1er

… septembre.
Lundi premier septembre deux mille quatorze.
Pour moi qui suis une maniaque du « bon moment », un lundi premier ne pouvait être plus opportun pour un nouveau commencement. D’ailleurs je ne compte plus ni les lundis, ni les 1ers qui se sont succédés et terminés sans que les bonnes intentions ne puissent laisser place aux bonnes actions. Ni eux, ni les autres innocents jours de la semaine ou dates qui furent à leur tour sacrifiés faute de n’avoir été un lundi, ou un premier du mois. Qu’à cela ne tienne, il n’est, en effet, jamais trop tard pour bien faire!
4 mois quasiment après cet état des lieux mi figue mi raisin sur mon blues de grossesse, me revoilà donc avec tout plein de nouvelles à partager avec vous, la plus importante étant comme vous le savez déjà (si nous sommes connectés via Instagram ) l’arrivée à la fin du mois de juin de notre précieuse petite Ariella.

image

image

image

Je prendrai le temps de vous conter son arrivée comme il se doit, mais je peux d’ores et déjà vous dire que c’était une expérience différente, intense et résolument magique. Je me souviens encore qu’en la tenant pour la toute première fois dans mes bras, je me suis dit qu’il était certain que j’avais des super pouvoirs qui sommeillaient en moi.
Les deux mois qui ont suivis sa naissance semblent avoir filé sous nos yeux en un clin d’oeil mais ils ont sans aucun doute défilé lentement dans nos coeurs qu’elle a complètement conquis avec son air coquin et ses grands yeux rieurs. D’ailleurs de son charme, personne n’est en reste, et surtout pas sa fière et merveilleuse grande soeur qui lui a ouvert le sien de coeur grand comme une maison.
Et puis depuis deux mois, il nous a fallu réapprendre à devenir parents d’un nourrisson, mais aussi, commencer l’apprentissage d’être parents de 2 enfants, ce qui n’est pas non plus sans ajustements.
À ce propos, la prochaine tétée est dûe dans moins de 2 heures, alors je vous dis à demain!

Cette entrée a été publiée dans : MOMMYHOOD

par

CSP++ (Cultural Schizophrenic Person ++)

2 commentaires

  1. Akwaba Ariella. Vous aimez bien les prénoms en « a »🙂. Tu as fait du beau boulot comme on dit.
    Bises ma jolie!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s