Un pull vert un jeudi d’hiver n’est pas un fait divers.
Le temps passe, les kilos restent, ce qui n’est pas plus mal puisque je peux enfin mettre ce beau pantalon acheté il y a 3 ans chez Dorothy Perkins (après j’aimerais bien redevenir un peu suédoise dans les slims, mais je crois que c’est mort là).
Le grand costaud là dans le fond, c’est Big Joe. MON verre à vin. 600 ml de contenance. C’est l’homme des grandes occasions. Hier, réussir à marcher droit sur talons par -5 degrés, garder la tête froide devant la journée difficile au boulot, et rentrer chez moi le sourire aux lèvres (ok sur les photos je souriais surtout avec le foie), c’était une grande occasion.
Ma commande de Aflé Bijoux aussi était arrivée: deux grandes occasions (les boucles d’oreilles et le bracelet ont remplacé le manteau et le « sixpence » que j’avais le matin).
Et puis oui, ca y est, j’assume le nude aux lèvres. Et d’ailleurs y’a tout un récit sura quête du nude qui s’est fait court-circuiter dans les drafts, mais on y revient très vite. Aujourd’hui j’ai du grand (très grand) rangement à faire.
Il fait bleu nuit un peu ce pull en photo ! Mais j’aime beaucoup !
Je ne te cache pas que je lorgne sur le meuble derrière toi 🙂
En tout cas les photos sont très belles ET tu es radieuse!
@D.: Merci pour tes gentils mots ma belle!
C’est vrai que la couleur est un croisement entre le vert bouteille et le bleu canard, je l’ai emporté sans vraiment savoir avec quoi il irait, mais il marche très bien dans ma garderobe en fait. Nous avons hérité de ce meuble de la grande tante d’Erik, c’est un Sølvsuper Stereo (la radio marche même encore), il est en transition devant de ce pan de mur en attendant d’être convenablement logé. Gros bisous et excellente semaine à toi!
Les photos sont très belles effectivement! J’aime le pan de mur assortit au pantalon,
le magnifique meuble, le pull…j’aurais juste souhaité un gros plan sur les boucles d’oreilles.
Mais c’est l’amour des bijoux qui parle 🙂
Qu’est ce que tu es classe moi aussi mes journées de boulot sont dures en ce moment ce qui me réconforte c’est la bonne vieille sieste.
@Fool: Ooh ma chère, j’essaie mais je t’assure qu’il y a bien des matins où j’arrive à peine à assortir mes chaussettes!
Et la chance hein, c’que je donnerais pour une sieste en ce moment! 😉
@Rosy: Merci beauté! Et je vous montre mes boucles d’oreilles très vite, Oukassa est une vraie magicienne! Bisous
ah ah ah big joe, ca me rappelle Cougar Town. J’aime tjrs autant ton blog. Et puis il a l’air très bien ton meuble, avc le tableu au dessus c’est joli coe tt 🙂
J’aime beaucoup ton pull !!