MISCELLANEOUS
7 commentaires

Twit’air : Petites remarques à 12000 pieds

Dans l’avion pour Londres mercredi dernier, alors que j’aurais dû préparer la réunion que je devais diriger (oui oui comme une grande), j’ai préféré consigner par écrit toutes les idées étranges qui me traversaient la tête, idées qui généralement se meurent, lorsque l’on voyage tout seul et que le voisin a l’air trop absorbé dans son Ipad pour que l’on ose l’emmerder.

À défaut de Twitter en temps réel donc, voici ma timeline aérienne:

– Le petit rire de l’hotesse lorsque j’ai refusé le Herald Tribune qu’elle proposait semblait dire: « Mais non, bien sûr que tu ne lis pas… » #tropdurelaviedebombasse

– Le regard courroucé de l’autre hotesse qui vérifie pour la 3e fois que j’ai bien éteint mon téléphone. Pfff non mais y’en a qui blogguent ma bonne dame!

– Si je veux continuer à dire oui quand on me propose du café, il faudrait vraiment que j’emporte mes rations de NIDO et de chocolat en poudre. #J’aimepaslekawa #J’aimequelemokka

-J’ai du mal à croire que le muesli ait vraiment été inventé pour les humains. D’ailleurs, qu’il le fût reste à prouver? #Môdameparlefrancaishein

– Un jour moi aussi j’ai dormi la bouche ouverte comme le gar de l’autre côté de l’allée. Si j’étais méchante, je le prendrais en photo, mais je ne le suis pas et surtout je crois au karma. #JustlikeyoudontmesswiththeZohan

– Je me demande si mon dentiste est beau pour pouvoir escroquer ses patientes. J’en suis à 8oo euros de soins sur une dent (en un an) et je viens de ressentir une douleur. #Mercilemuesli

– Honnêtement, avez vous quelques fois l’impression de vous… alors je ne sais pas dire cela en francais, donc switch. Do you ever get a stalkish feeling when you check your cellphone’s gallery? I mean all those mostly non good looking photos of me totally give me the creeps. « egobadtrip )à lire en francais siouplé)

– Viens de me forcer À boire un café froid, assez amer et peu lacté (lacté dans ce contexte sonne aussi bizarre à mes oreilles) #Pourquoi?

-J’adore écrire.

P.s: Je tiens à préciser que j’étais absolument sobre lorsque j’ai pensé et écrit tout ceci. Je ne sais pas d’ailleurs si je fais bien de préciser.

P.s.s: Alors je ne sais pas du tout l’altitude maximale à laquelle l’avion volait, entre 10000 et 20000, j’ai décidé d’aller pour 12000 pieds… sûrement à cause de l’année… ou sans raison finalement.

P.s.s.s: La réunion s’est très bien déroulée, je suis rentrée avec un boulot de dingue et je ne semble pas en voir le bout. (Mais je sais, ceci n’est pas une raison suffisante pour abandonner le blog! Surtout que j’ai un million de choses à vous raconter)

7 commentaires

  1. Une porte sur deux continents dit

    lol Ça m’évoque des expériences similaires…

  2. Katherine dit

    Punaise ! J’ai bien fait de venir faire un petit tour sur ton blog. J’ai tellement ri ! Tu viens de sauver ma journée qui était jusqu’à il y a une heure vraiment pas terrible !
    Depuis quelques temps, je me dis que tu es vraiment mon blog favori et surtout que je dois te le dire via les commentaires ! Tu es toujours originale, les photos sont vraiment sublimes et surtout on sent que tu es sincère et authentique. Je dis çà car depuis quelques mois, d’autres blogueuses sont devenues différentes et le ton dans leurs billets a changé.
    Merci pour ton blog qui m’inspire tellement en tant que femme noire ! Je me permets de te remercier en t’envoyant des bises virtuelles depuis l’Ile-de-France !

  3. verycynthia dit

    @Tous: Merci! C’était tout aussi lolesque à faire, mais souvent je me fais peur quand même, ca tourne pas trop rond là dedans! 🙂

    @Katherine: Wow, merci infiniment pour ce super commentaire, un vrai baume au coeur. J’adore partager ces petites tranches de vie avec vous, et même si je n’arrive pas à être présente sur ce blog aussi souvent que je le voudrais, il compte beaucoup et ca fait donc doublement plaisir de savoir qu’il plait. Merci d’être là et de me suivre, parce que finalement, autant j’aime que mon blog soit simple et sincère, autant je trouve important que celles qui me lisent et me suivent régulièrement le soient et je suis très chanceuse de ce côté. Bisous!

  4. Just Sten dit

    loooooool ! et tu fais quoi coe taf déjà ?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s