CLOSET MIX, HAIR
15 commentaires

Mon hit truc

Une fois n’est pas coutume, j’ai craqué en temps et en heure pour le maxi pull à col roulé de Zara.

Il faut dire que la tendance tombe on ne peut mieux pour mon climat, et si je puis être une fille dans le vent sans attraper une pneumonie, c’est bien là le meilleur de tous les mondes! Après, c’est sûrement encore un achat d’une saison, 100% acrylique et la moitié des fibres a tapissé mon jean en une après midi. Un jour je mettrai des vrais vêtements.

Comme je vous le laissais entendre dans l’article précédent, c’était aussi la première fois que mon twa était de sortie (twa, c’est mini afro pour ceux et celles qui ne savent pas! ^_^, oui je suis trop calée de la nappitude les gens!). Hormis le fait que j’avais vraiment froid, je me suis sentie très bien et  finalement, une fois sortie de la maison, j’ai passé zéro minutes à me demander de quoi j’avais l’air, si mon profil était bizarre, si mon alopécie temporale se voyait tant que ca, si les gens se demandaient ce qui était arrivé à « tous mes cheveux ».

Une chose est claire, c’est qu’on se brime souvent plus en raison de notre perception personnelle, qu’en raison de la vraie perception des autres. Et lorsqu’il s’agit de mes cheveux, j’avoue que j’aime m’accrocher à cette image de la fille à tignasse, quand clairement, la plupart des personnes qui me connaissent le mieux me trouvent 100 fois mieux sans cheveux (maman et l’Ôm au top de la liste!). Je sais que cela peut paraître prétentieux, mais, je veux tout de même garder la liberté de me plaire avant de plaire aux autres. Après qui sait, je finirai peut être par tomber sous le charme de la garconne en moi.

Bon, j’étais un peu amoureuse de moi même ce jour là, avec la belle lumière et tout, donc j’ai fait faire 100 fois trop de photos à l’Ôm (qui a râlé), et j’ai eu beaucoup de mal à tout trier. Si vous avez marre de voir ma tête, allez directement aux notes de fin🙂.

 

P.S: Étrangement, lorsque j’ai les cheveux courts, mon front me paraît un peu moins énorme, j’sais pas comme si le rapport peau/cheveux faisait que l’effet était atténué. Non?

P.P.S: L’Ôm a dit que je rendais le pull vraiment plus beau que la fille du site, qui a l’air de tirer la gueule, et une moue qui lui donne l’air d’avoir une bouche vide (si, si, comme les vieux). J’ai ri.

P.P.P:S: Là où elle l’emporte en revanche, c’est que son pull à elle est bien long sur ses bras, afin qu’elle y soit noyée comme dans une couette de laine. Le mien, ben soit quelqu’un s’est gourré à l’assemblage, soit à force de me moquer de mon pote Jean Paul j’ai les bras bientôt aussi longs que les siens. Et dire qu’il n’est pas encore passé au lavage…

15 commentaires

  1. uuuuuuuuuuuuh, t’es trop canon comme ca !
    allez hop, je file chez zara
    par contre, moi aussi je vis cet effet bras trop longs, je compatis…..
    des bises

  2. Anonymat dit

    Tu viens de me faire honte. Parce que hier, j’ai tergiversé pendant une heure devant mon miroir pour savoir si je sortais (pour la 1ere fois) mes cheveux courts et crépus au taff après avoir viré mes tresses. Et au bout d’une heure, j’étais sacrément en retard et j’ai enfilé une perruque à la va vite… je sais pas, je me suis dit que j’étais ridicule, j’avais une sale tête, c’était ni assez long ni assez court, bref ça n’allait pas. J’ai la même longueur que toi et je vois bien que si, ça peut le faire en fait…

    En tout cas, tu peux m’ajouter à la liste de ceux qui te préfèrent avec les cheveux courts. ça te donne vraiment du chien. Si j’avais ta tête là, je m’emmerderais même pas, je serais tout le temps comme ça. (je rigole parce qu’une amie m’a dit exactement la même chose à mon sujet mais moi même ça passe difficilement…) En tout cas, tu es très nettement mieux comme ça qu’avec tes mèches bouclées et c’est sincère.

  3. Merci beaucoup!
    Jolie tenue j’aime le gros pull qui à l’air d’être super confortable!
    Bisous, bisous – thecutebow

  4. Ah mais carrément! J’adore ta coupe ça pousse bien dis donc !
    (je remonte ton blog à l’envers, d’où le commentaire sur le billet suivant)

  5. J’aime bcp le pull et les boucles d’oreilles!! …et ton visage aussi! vraiment belle!

  6. Trop beau ce pull! Super bien porté surtout car il y a pire que la nana du site Zara je t’assure je l’ai vu porté par une bloggueuse de renom j’arrive toujours pas à me remettre de son mix enfin bref il y en aura pour tous les goûts du coup j’ai choisi mon camp😉

  7. T’es canon comme ça, trop trop belle! Je suis assez d’accord avec le comment de « Fool », je l’ai vue sur plusieurs nanas et j’avoue qu’il te va vraiment bien ce petit pull!!
    Merci pour ton comment sur notre blog.

    Des kiss de Monaco xx

  8. verycynthia dit

    @Belle Ebene: Merci! Et puis je trouve que la maille tient assez correctement, j’en suis à mon deuxième lavage (main).

    @Mnat: Oh c’est gentil😉

    @Anonymat: Ah mais c’est tout a fait ca, tu me dis ca, mais je suis tout le temps en train de rouspeter qu’avec mon crane d’iorquoise, je ne peux pas porter les cheveux courts.. et puis il me faut du volume, une frange, quelque chose autour pour cacher… Je ne suis pas tout a fait en paix avec cette nouvelle image de moi, mais j’y travaille, et puis vos encouragements et compliments aident beaucoup!
    Merci, et puis la prochaine fois que tu te poses la question, sors avec tes cheveux.
    Moi ca y est, je suis allee voir mes beaux parents sans Akissi, et tout le monde a adoré, bon j’avais les cheveux plus courts il y a 3 ans, mais ils etaient defrises, donc somehow, je les coiffais avec une raie sur le cote et ca le faisait plus.

    @Thecutebow: C’est un veritable doudou! Et puis avec une ceinture fine à la taille, ca passe trÈs bien sur une jupette.

    @Melococo: C’est marrant que tu mentionnes le rouge parce que je me disais aussi qu’il faisait plutot rose sur moi. C’est le Rebel de MAC, un violet assez foncé quand on regarde le stick, mais je suis tres agreablement surprise du resultat porté!

    @Clumsymummy: Merci, merci! Ce serait tellement bien si la tempe droite se regarnissait…😉

    @Magaholic: Oui ca pousse, mais pas aux tempes (oui je sais, un tien vaut mieux de deux tu l’auras!)

    @Jeaner: Merci, c’est gentil! Et sinon je suppose que tu voulais dire lunettes hein, t’as dis boucles d’oreilles😉

    @Sonia: Merci Sonia, a bientot!

    @Melissa: Mekci ma cherie!

    @La lionne: ^_^ Merci! Bon après, il va falloir que je décide si je veux les garder aussi courts, faudra un peu tailler!

    @Fool:😉 On se comprend! Merci en tout cas, ca me fait tres plaisir!

    @Valerie: Je vais pas tarder à me laisser tenter par ton « aubergine », merci Val!

    @Addict to twins: Merci beaucoup, allez vivement que l’été revienne et que je fasse péter l’afro alors!

    Grosses bises à tout le monde!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s