MOMMYHOOD, STAVANGER
17 commentaires

L’été inattendu

Le bonheur est dans l’inespéré. Dans 20 degrés sur une plage de Norvège le 29 septembre. Dans l’effort qui a fallu pour que mon angine, ma fatigue et moi décidions d’aller faire un tour à Solastrand en ce jeudi après midi.

On a couru, sauté, ri, tournoyé et profité de tout le bonheur d’être ensemble. Ce fut bien l’une des journées les plus magiques de ma vie.

P.S: Après avoir espéré, désespéré et finalement oublié, j’ai trouvé la jolie petite robe H&M qui m’avait nargué cet été. En noir, et en rose poudré!

P.P.S: Les chaussures de Yayah ont rendu l’âme… Donc que les webies de Gore Tex soient gentils avec leurs tests et dementis de machin-bidule, le fait est que les chaussures de ma fille sentent desormais le pourri et que la théorie de la contamination, et ben, moi j’y crois davantage. Avis aux mamans donc, préférez peut être les bottes en caoutchouc pour la mer.

P.P.P.S: Euh, oui les gens, des chaussures en Gore tex, car voyez vous il faisait peut être 20 degrés, mais je puis vous assurer que la mer du Nord ne s’est pas réchauffée en un été indien!

P.P.P.P.S: Si ma maitresse de CM2 avait vu la bourde que je viens de corriger, elle m’aurait sûrement donné une grosse méchante fessée!

17 commentaires

  1. Portia dit

    Your husband is a great photographer and you’re a beautiful woman! I love the 4th and 5th picture of you!

  2. Et tes photos sont très belles et illustrent parfaitement la magie que tu as vécu, crois-moi !

    Depuis ce matin l’automne est revenu à Paris😉

  3. verycynthia dit

    @Portia: Thanks a lot! He’s going to be very happy when I tell him that, apparently, I don’t give him enough credit for his wonderful and hard work🙂

    @Annouchka: Merci ma belle! Et oui, ici aussi l’automne est revenu brutalement… 12 degrés avec du vent à en dépouiller tous les arbres! Mais, c’était bon tant que ca a duré! Bises

  4. Louloute dit

    Tu es dans le magazine Amina du mois d’octobre pour le sujet gare à la chute! Sujet sur les cheveux il on mis ta photo pour illustrer sans accréditation .

  5. Tes photos sont sublimes! et ce coucher de soleil en bordure de mer me laisse rêveuse…^^
    La petit robe noire est très jolie: j’aime le contraste entre sa fluidité et la grosse maille du gilet (gilet dont je suis fan d’ailleurs. C’est un Zara, non? J’ai le même ^^)

  6. Comme ça tu es dans le magazine Amina pour illustrer la chute des cheveux?🙂 Il faut leur demander un petit sujet sur VeryCynthia, du coup! Les photos ci-dessus sont magnifiques et oui, ton mari est un bon photographe. Allez, courage pour les mois frileux qui s’annoncent!

  7. Vous êtes superbes tous les trois, les photos sont terribles, un jour je vais m’y mettre (les miennes sont toujours floues de chez floues).

  8. Anonymat dit

    Ah ça pour avoir sauté, vous avez sauté… Surtout toi ! Et encore, tu étais censée être malade, sinon les Sotomayor des Jeux Olympiques mêmes sont menacés hein.

  9. Christine dit

    Moi aussi je t’ai vu dans Amina c’est une photo dans le style de celle qui se trouve juste en dessous des chaussure de ta fille celle ou tu est decoifée sauf que sur celle la tu a l’air de rire a gorge déployé.. Tu y côtoie Naomie Campbell pour l’alopécie de tes cheveux . Tu ne remercie pas tes fidèles lectrice qui te prévienne ? Je suis ok avec rosy il faut un article sur toi dans Amina un qui te mette en valeur. C’est pas flatteur l’article sur tes cheveux .

  10. Anonymat dit

    Mais Amina aussi???
    Ils ont le droit de faire ça?

  11. verycynthia dit

    @Louloute et Christine: Merci beaucoup de me prévenir! J’ai en effet vu ca grâce à un scan que Clarisse de Bellebene m’a envoyé.
    C’est quand même indélicat de m’exposer ainsi sans mon accord et sans que je ne le sache…
    (En plus heiiin, franchement, de toutes les photos… La go la veut gater mon nom!)

    @Jennifer: Merci beaucoup, et c’est décidé, on fera plus souvent fi du froid pour aller se ressourcer à la mer, c’est tellement dommage de ne pas en profiter!
    Et oui, le gilet est bien un Zara, un vrai doudou! Bises

    @Rosy: C’est ce qui m’emmerde le plus, elle aurait utilisé la photo en mentionnant le blog, ce serait autre chose, mais là, en effet, il faudra que la miss trouve un moyen de réparer le préjudice créé…

    @Anonymat: Ahahhahahah, tu vas me tuer! J’étais bien dynamique en effet!

    @k.: Merci ma belle! Et pour les photos, j’ai une nouvelle bécane, trooooop bien! Avec un peu de chance à Noel, j’aurai un nouvel objectif et ca sera encore mieux!

  12. verycynthia dit

    @Anonymat: Ahahahaha, mais toooout le monde lit Amina en fait!!! Eh oui, ils m’ont fait ca, mais j’ai parlé à la rédaction ce matin, je vous débriefe ce week end!😉
    (En tout cas, mes lectrices ont chargé mon palabre heiiin, Merci, ca me touche!)

  13. la prescriptrice dit

    wouaw! merci de m’avoir permis de découvrir ton blog et ton talent en m’écrivant un com’. quelle belle découverte… je suis conquise!

  14. verycynthia dit

    @la prescriptrice: Ohh merci, on est deux alors!

  15. on sent le regard de l’amour dans les photos de ton mari, il est vraiment excellent photographe. u were meant to be comme on dit

  16. WAWA BRANDNEW dit

    YOU ARE VERY KPATA !!!
    JM TROP TA PETITE FAMILLE !!!
    ^_^

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s