CLOSET MIX, MISCELLANEOUS
2 commentaires

Un air de famille

Blouses

Les temps de disette stylistique sont (« Enfin! », je vous entends soupirer) terminés.

Quelque part entre le retour à ma silhouette d’avant bébé (moins 700 grammes que je prie tous les soirs de maintenir éloignés) et le devoir/besoin de sortir tous les jours de la maison, j’ai repris goût à la coquetterie.

Doucement, mais sûrement, j’ai recommencé à m’interesser à ce que je mets, à ce qui se trouve sur les cintres et les étagères des magasins, à ce dont on parle dans les magazines. Je n’ai jamais été une férue des tendances, je ne sais même pas d’ailleurs s’il y a un quelconque intérêt à être « à la mode », même si quelque part, je me suis toujours trouvée pas loin (admirez la finesse avec laquelle je viens de me faire un compliment!!!).

Et puis finalement, on est assez souvent le produit du merchandising des magasins du coin (oui je relis Kotler et Dubois ^_^), et récemment, ma nouvelle enseigne favorite (Monki dont je vous reparlerai en long et en large) a produit les 2 pièces les plus portées de mon dressing.

Tout a commencé lorsque, feuilletant le Monki mag n°2, je suis tombée sur ce visuel, et cette blouse…

Blouse Filippa et Short Viola, MONKI

 

J’ai eu des coeurs dans les yeux et des papillons dans le ventre! Le blanc, la fluidité, la simplicité, l’élégance… Tout dans cette blouse est parfait! Le lendemain, je suis arrivée anxieuse à la boutique en espérant la trouver. J’ai acheté le dernier S de toute la ville. C’était un signe, depuis nous ne nous sommes plus quittées.

Seulement, nous ne sommes plus tout à fait seules à ce jour. Une autre soeur Monkiesque, une cousine Cubusienne, une tante H&Mique, une nièce Gina Tricotaine, et une cousine Kapphaloise sont venues nous retrouver pour former une grande famille (qui n’a d’ailleurs pas fini de s’agrandir, si on en croit les rumeurs selon lesquelles la cousine espagnole Zara ne demande qu’à prendre part à cette réunion de famille).

Les voici presques toutes, posant avec mes autres grands favoris du moment:

Blouse Filippa Monki

 

Blouse asymétrique Monki

 

Blouse asymétrique Monki

 

Blouses

 

Sélection Février 1

 

Ca Shott Copenhagen, Zara, Zara

 

P.S: Il y a aussi sur le portant ma chemise de jeans H&M Trend que je ne mets quasiment jamais, mon perfecto Massimo Dutti que j’adore, mais qu’il fait bien trop froid pour mettre, et mon blazer H&M rose poudré, qu’on ne voit en fait pas!

2 commentaires

  1. Inès dit

    haha . ça faisait longtemps que je suivais ton blog , j’ai jamais vraiment eut le temps de poster de commentaires, mais sache que ça fait vraiment plaisir de te RElire .. Superbes photos , de beaux habits 🙂 et tu fait bien marrer :  » Une autre soeur Monkiesque, une cousine Cubusienne, une tante H&Mique, une nièce Gina Tricotaine, et une cousine Kapphaloise sont venues nous retrouver pour former une grande famille » !
    des bises😉

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s