Bientot une semaine que je suis rentree de Paris, et je n’ai pas encore mis le nez dehors. La neige a commence a fondre et a regele par dessus, faisant que toutes les petites rues de la vie sont des invitations a la chute honteuse, a la cheville foulee et au traumatisme cranien, du coup, mon haricot et moi sommes restees bien sagement a la maison.
Un changement bien radical apres 4 jours non stop dans les rues de Paris, a courir du lever du jour a la tombee de la nuit, a essayer a rentrer 10000 choses dans un si petit sejour. Comme on pourrait s’y attendre, je n’ai pas reussi a tout faire et a voir tout le monde, mais j’ai eu le grand soulagement de pouvoir faire ma demande de passeport (apres 8heures d’attente en deux jours avec mon bebe quand meme!) et le grand plaisir de passer une soiree absolument hilarante et geniale en tous points dans le « Paris qui dort » avec des amis que j’adore! Ca m’a d’ailleurs permis de me rendre compte que 3 ans apres, j’ai perdu le droit de referer a moi en tant que Parisienne, non, je ne connais pas le Chacha, Je ne connaitrai jamais le Chacha d’ailleurs… On devient si vite has been… hahahaha (Private joke inside!).
Rentree dans le calme de la vie de mere au foyer (temporaire certes, mais mere au foyer quand meme), j’ai trouve rigolo de m’habiller comme si je sortais, comme si dehors Paris m’attendait, et, en plus de preserver mon Om de la vision tue l’amour au possible de moi en jogging/marcel/chaussettes de ski/chaussons ou robe/jogging/maxi pull ayant perdu tout attrait/ chaussettes, ca s’est avere etre un veritable coup de fouet! Certes j’ai les oreilles qui bourdonnent, le nez bouche, la gorge en feu et 38,5 de fievre, mais je suis sure que vous ne vous serez rendues compte de rien si je ne l’avais pas mentionne!
Robe sweat // Jersey dress: Uniqlo
Chaussures // Shoes: Andre
Manchette cloutee // Studded Leather Bracelet: Jimmy Choo for HM
Medaillon // Pendant: Medaille Miraculeuse
Tabouret // High Chair: Ikea
P.S: Pour ceux et celles qui l’ont remarque, oui, les deux chaussures sont de couleur sensiblement (euhhhh…) differentes! Rapport que c’etait le dernier 39 et que j’ai du prendre le pied gauche expose en magasin! Bien sur je ne me suis rendue compte de la petite difference (ok, c’est bon, c’est pas drole!) en rentrant!
La reine de la bonne affaire, c’est bien moi!
Waouh super!
Je vois que tu as découvert UNIQLO!!!
Bon à priori tu as rattrapé ton retard blogesque 😉
On attends avec impatience la suite! Bisou
PS: jolie coiffure!
Aaaaah ces shoes!!! Hihi je vais justement au André cet aprèm pour voir s’il en reste encore, grrr s’il n’en reste plus je vais être bien triste après avoir vu tes photos!
lol ! sérieusement, pour tes chaussures tu ne l’aurais pas dit j’aurais rien remarqué.
la différence de couleur est semble t’il minime !
Prompt rétablissement .!
il fait si blanc…comme margiela haha (oui je sais ça devient obsessionnel)
j’espère que ton prochain post sera sans titre…houhouhou
Bon cool séjour alors has been ou non ji hi sinon pareil je ne sors plus de chez mum au foyer c un vrai métier faut juste éviter de tro cojiter!!!!
héhé j’ai les mêmes, elles te vont super bien!
Canonissimes ces compensées !!
Tu as des jambes magnifiques ! Les compensés s’accordent à merveille
J’adore ces compensées, j’avais flashé dessus, hélas il n’y a plus ma taille en boutique… Dommage, car soldées elles valent vraiment le coup !
Marie’s
PS : je suis toute nouvelle sur la blogosphère, aujourd’hui sur mon blog un post sur les maillots de bain de l’été 2010 !
Meeeeeuh non ça s’voit pas 😉
J’ai une petite question, j’ai les mêmes chaussures. Normalement je fais du 40 mais je les ai prises en 39 parce que le 40 était beaucoup trop grand. Tu as mis du temps pour détendre le cuir ou pas du tout ?
merci de ta réponse
Hey,
Trop sympa ton blog j’adore ton style, donc bonne continuation!
Rejoins nous ici http://bit.ly/bXr5nT le réseau des FASHION.BLOGGERS !
Sincèrement, Yann!
XOXO