MISCELLANEOUS
4 commentaires

Blogueuse en vacances!

Comme annoncé, je suis à Paris depuis hier, et tout se déroule comme je l’avais soupconné: excitant, stressant, drôle, speed, réconfortant et tout à fait fascinant! Je pensais hier en regardant la ville de nuit que j’avais presqu’oublié à quel point Paris me rendait heureuse, et au détour d’une petite conversation entre vieux et nouveaux amis, je me suis rappelée de tous ces petits traits d’esprit et d’humour qui ont faits que je me suis toujours bien sentie ici! Cette fois comme les précédentes, je crains malheureusement de ne pas trop pouvoir me laisser aller à la légèreté de la vie, mon agenda étant aussi compact que celui d’un chanteur en tournée! Voir le plus d’amis possible, régler au plus vite et au moins douloureux les questions administratives qui sont à l’origine du séjour (oui au moins douloureux, vu que c’est toujours un plaisir immense que d’avoir a se présenter a mon ambassade!), retrouver une chevelure décente, qui aura pour second effet de masquer le fait que j’aie commencé à perdre mes beaux poils de grossesse (et pourtant ils avaient vraiment retrouvé une belle gueule hein 😦 pfff), faire le plein de petites choses qui me manquent cruellement en Norvège (Miel Pops et sirop de menthe au top de la liste) et Last but not least, essayer de débusquer des jolieries, soldées, ou pas pour les quelques jours que je vais passer ici! Tout un programme! D’ailleurs je lance un appel a la vigilance et a la générosité collective, si quelqu’un repère les Boots a zip noires Zara que Punky B (www.punky-b.com) ou Emiiiiiii de Frocknroll ont présenté chez elles, PLEAAAAASE un petit mail à verycynthia chez gmail ou un ti comm ici pour me dire où, histoire que je ne fasse pas subir à ma fille la fouille de tous les Zara de la couronne parisienne! Ma fille, oui, qui est si sage et adorable malgré l’avion et toutes ces nouvelles têtes à voir que je me dis, sans surprise, que c’est une véritable petite parisienne! Bonne semaine!

4 commentaires

  1. Hélène dit

    Je te souhaite de très bonnes vacances!!
    Pour les boots, je ne saurai te dire où les trouver mais je peux d’ors et déjà te dire qu’elles ne sont plus en vente dans les zara de la rue de Rennes et de l’avenue du Général Leclerc (j’y ai acheté les dernières)…
    Bon courage pour le trouver et surtout de très beaux moments à paris!!

  2. Justine dit

    Oh!La!La!

    Je n’en reviens pas d’avoir manqué ça!!!

  3. Tat dit

    Coucou , en ce qui concerne les boots ZARA Zippé moi aussi je les ai cherchées, recherchées et encore Cherchées , et du coup j’ai fini par les trouver au ZARA de Boulogne Billancourt dans la galerie commerciale, il y’en avait pleins ….. et pas mal de pointure … au prix de 49€ !!!
    Voilou !
    J’espère que ça t’aideras …

    A+)
    Ps : Ta pepette est tro mimi !!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s