HAIR, MOMMYHOOD
35 commentaires

Cynthia… +1

Par ou commencer???

Nausees

Nausees

Ca y est, le voile peut etre leve sur ce « mal mysterieux » qui m’a tenue loin de la blogo, du boulot, de ma vie sociale pendant deux mois: Les nausees matinales qui dans mon cas n’avaient rien de specifiquement matinal puisqu’elles duraient toutes les heures du jour et de la nuit! Bien entendu, ca aurait ete trop simple de n’avoir que des nausees, alors, vomissements, manque d’appetit, asthenie, deshydratation, insomnie et sciatique se sont joints au cortege pour faire de ma vie, et de celle de l’ Ôm par la meme, un petit enfer!

...

...

La bonne nouvelle tout de meme, c’est que je vais avoir un bebe, et que les 3 premiers mois passes, je suis enfin en mesure d’apprecier ce joyeux evenement, et mon 90B!!! (pour ceux qui ne seraient pas impressionnes, Lou Doillon et moi, normalement c’est meme combat! )

Un petit bebe donc, mais avant cela, 6 mois a venir de transformations physiques, de precautions, d’apprentissage, de decouvertes et de complicite avec  « l’Etre » !

Du coup, desormais, il sera aussi (et non uniquement, bien entendu!) question de toutes ces choses ultra pratiques, pour la grossesse et la suite, mais aussi, de mon carnet de souvenirs, un concentre de contes et legendes plutot urbaines, histoire que le microbe connaisse autrement que par les Unes dramatiques, cette Cote d’Ivoire qui m’a vue grandir. L’Ôm raffole deja de ces histoires d’Afrique qui sont tout de meme bien differentes de celles des « chasseurs et de leurs sagaies dans les savanes arborees » auxquelles il s’imaginait, et aime bien s’endormir en m’ecoutant raconter tous les details de mon enfance.

Le guerrier, sa sagaie, et la savane arboree... L'Afrique quoi ;)

Le guerrier, sa sagaie, et la savane arboree... L'Afrique quoi😉

 Mais bien sur, il sera question de mode, et d’autre! D’ailleurs, a la seconde, je viens enfin de faire chauffer la CB pour la 1e fois depuis mon retour de Paris, c’est a dire depuis le 19 JANVIER!!!! (J’espere que vous applaudissez!!!) Comme quoi, se sentir comme une petite vieille qui a la gueule de bois en permanence (expression lue sur un blog; je n’ai pu m’empecher de la repeter!!!) ca a cela de bien que ca vous coupe la shoppingite en un rien de temps! L’heureux elu?????????? Un chouette collier de la ligne les Injurieuses d’Alice Hubert

Seductrice, Scandaleuse, Sensuelle

Seductrice, Scandaleuse, Sensuelle

 

Quelque chose me dit qu’il sera suivi tres vite d’un bracelet, de boucles d’oreilles, d’une montre, d’un sac, de derbies et de bottes a franges!!! Mais bon, je vous en reparle tres vite dans ma petite wish list d’anniversaire!

Mon anniversaire qui n’etait pas le 1er avril (poisson d’avril, hihihi) mais dimanche prochain, le 12 avril donc, et jour de la Paques!

35 commentaires

  1. Whaouh ! Félicitations ! Ravie de te voir de retour et avec une si bonne nouvelle en plus !🙂

    A très vite !

  2. toutes mes felicitations🙂 profite pour dormir et joyeux anniversaire

  3. Hiiiiiiiiiiiiiiii (grand cri de joie hystérique) !!!
    C’est une sacrée nouvelle, je m’attendais à tout sauf à ça, et je suis vraiment très heureuse pour vous !
    Je suis désolée que les trois premiers mois aient été aussi durs à vivre, j’ai une amie qui est enceinte de trois mois aussi et a connu le même calvaire (vomissements et même un séjour à l’hôpital pour déshydratation…) mais il paraît que passé le cap du début, ce n’est que du bonheur !!

    Ah la la, j’ai du mal à m’en remettre tiens🙂

    Gros bisous jolie Cynthia et profite bien de ton week-end😉

  4. verycynthia dit

    @TrendyMood et Nadine: Merciiiiii!!!!!!!!!!!!!! Tres bon week end a vous!

  5. au fait toutes mes félicitations pour ta grossesse et bon courage!!! parce la nausée continuelle je ne veux même pas imaginer

  6. Héééé mais il est passé où mon comm’ ???

    Félicitations !!

    Je te disais que j’étais hyper heureuse pour vous deux, c’est une formidable nouvelle et j’ai vraiment été scotchée de l’apprendre (heureusement j’étais assise dans mon canapé).

    J’espère que les nausées te laissent un peu tranquille maintenant que tu as passé le cap des trois mois😉

    A très vite ! bisous🙂

  7. je viens de verser une petite larme, ça doit être les oignons🙂 Je suis vraiment ravie pour toi!!! ce petit boud’chou qui grandit en toi va carrement te changer la vie. Congratulations.

  8. Et bien ça valait le coup d’attendre de tes nouvelles. ^^
    Félicitations !
    Et bon courage pour la suite… Et ton voyage parisien🙂

  9. Ahhhh c’est ce genre de post qui me donne des envies de bébé!
    Félicitations!

  10. verycynthia dit

    @Anne: Merci Annouchka! hihihi! Je suis aussi passee tout pres de l’hospitalisation avec 3 jours entier sans boire ni manger!!! La ca va carrement mieux, et maintenant j’ai hate d’avoir un bidon!!!! hahahah!
    Grosses bises ma belle!

  11. verycynthia dit

    @Anne: J’ai pas compris non plus, il est passe en spam… Mais bon j’suis bien vigilante, je l’ai retrouve!🙂

  12. verycynthia dit

    @Connasseee:😉 Heheh!!! Merci ma cherie, tu m’etonnes que ca me change la vie! Samedi on avait des potes a la maison, c’est la premiere fois que j’etais sobre a une fete, ca m’a fait tout drole :s !!!

  13. verycynthia dit

    @Lousia: Merciiiii! C’est vrai que c’est une sacree nouvelle! Bises!😀

  14. verycynthia dit

    @Ithaa: Merciiiii!!!! Bises🙂

  15. verycynthia dit

    @Fool: Merci, et non je t’assure, la nausee, on s’en passerait vraiment!!!!!!!! Bisous!

  16. Felicitations Cynthia ! Je suis ravie pour l’Om et toi !😉
    Et je suis contente de revenir sur ton blog et de voir cette jolie nouvelle ! Je minquietais pour toi, mais n’avais pas ose t’envoyer un mail…

  17. ohlala, quel bonheur! Felicitations!

    C’est vrai qu’entre les nausées du début et les douleurs de la fin, il y a des choses dont on se passerait bien… mais ça en vaut tellement la peine!!

    Profite bien de ces moments de magie…

  18. Welcome back et joyeux virage éditorial pour ton blog. Je vais suivre comme ça en cas de grossesse je serai au fait🙂

  19. verycynthia dit

    @Nad: Merci ma belle! Grosses bises!

  20. verycynthia dit

    @Emiiiiiii: Merci merci!!! Sinon, quoi? Quelles douleurs??? Je ne vois absolument pas de quoi tu parles😉 Bisous!!!

  21. aquarel dit

    Merci de nous revenir,

    je ne sais dans quel ordre faut-il le présenter, mais bon anniversaire à toi et félicitations à vous deux pour ce future événement.
    Avez-vous terminé l’aménagement de votre habitation?

    Un Gros Bisou de chez nous (sachant que les cloches frappent fort, il est 10h54)

    Aurore et Michel

  22. Trooooooop génial ! Je suis très contente pour toit. Tu entres maintenant dans les mois les plus sympas, une belle poitrine, encore en forme pour faire 8 millions de choses, pas encore trop imposante au niveau du bidon… J’peux faire la prof après 2 garçons… Félicitations à vous 2… Bises…

  23. Félicitations !

    Ce n’est pas la première fois qu’on entend une femme penser avoir un problème de santé s’apercevoir qu’elle est enceinte ! Profite !

  24. verycynthia dit

    @Toutes et a tous: Merci du fond du coeur! Votre enthousiasme me fait trop plaisir!!!!
    Bisous!!!!

    @Aurore et Michel: Les travaux ont beaucoup avance, mais mon mari entreprend tous les jours quelque chose de nouveau! Je posterai bientot des photos du salon et des chambres, mais je dois avouer que ces derniers temps, j’ai eu la main leste sur le menage et le rangement… ce qui n’est pas ideal pour des jolies photos!

  25. Vince dit

    FLOTT både for deg
    fryktinngytende

    Je suis ravi et c’est la plus merveilleuse étape d’une vie qui commence.
    Il va être beau ce bébé.

    Et il a fallu que je tape ton nom sur le web pour l’apprendre …

    J’étais pas ton « petit frère » a un moment ?

    @ bientôt en tout cas, ça me dirait bien d’aller vous voir

  26. verycynthia dit

    @Vince: Bah ca alors! Un revenant!!! Merci beaucoup!
    Sinon, euh, souviens toi que tu n’avais plus ou moins plus de telephone avant de partir pour le Senegal (d’ailleurs faudra que tu me racontes!) et que je n’ai jamais imagine que tu avais la meme adresse mail!!!
    Super contente de te retrouver en tout cas petit frere! Et puis ouiiiii, viens vite nous voir!!! Bisouus mon Vince!

  27. sarah dit

    j’ai un peu parcouru ton blog et les points communs sont légions !! Moi je suis du 13 avril ,pendant les 3(allez 4!!) premiers mois de ma grossesse j’ai cru mourir !!Malade du matin au soir .Epi of course je suis une acheteuse compulsive…Mais je me soigne !!Enfin j’essaie !!!

  28. sarah dit

    Pas mal de points communs .Je suis du 13 avril .Ma grossesse a été assez pénible également (doux euphémisme !!).Je passe sous silence mes nombreux (et inutiles ??) achats compulsifs et j’ai presque l’impression de lire ma petite soeur!!!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s