HAIR
6 commentaires

Une fille a frange… non a meche

Ma crise a commence…
Avoir des cheveux longs, versatiles, maleables, me manque.
Vendredi prochain, j’ai decide de sacrifier a l’autel de la volte-face et d’aller moi aussi vivre le miracle de la nativite capillaire dans l’unique hors de prix salon Afro de Stavanger!

Il en faut peu pour rendre la negresse heureuse ma parole! Le fait de savoir que je vais bientot avoir des cheveux, m’a transporte dans une joie douce et pleine. Hier en rentrant a la maison, j’ai meme decide de faire un pre-miracle. J’ai pris mon fer a friser (ca y est, ils sont meme assez longs pour ca!), demangee par une envie de frange reperee quelque part sur les fesses du bouc, et je suis arrivee a ceci

On est d'accord...

On est d'accord...

Entre l’effet Chaussee aux moines et la question, « comment elle fait Sonia Rolland pour faire autant de choses avec ses cheveux courts??? », je ne sais pas ce qui m’a fait dechanter le plus vite, mais une chose etait sure: il me fallait une longue frange! C’est vrai que je n’ai jamais ete Poulainesque concernant les franges! Ainsi, apres deux coups de colle, plusieurs coups de sechoir et trois lignes de rajouts, tada!!!!!!!!

Mon relooking express!

Mon relooking express!

Un coup de pschit, un coup de brosse et un coup de flash plus tard, on aurait presque dit que j’avais depense une fortunette et souffert la compagnie des horribles sorcieres du salon sus mentionne!

Oh my Hair!

Oh my Hair!

S’en est suivi une degoulinante narcissique que je vais avoir la decence de ne pas partager avec vous, mais je puis vous dire qu’il y eut de la photo de prise (franchement, ca m’a fait un bien fou!). L’idee de la frange s’est meme envolee, pour laisser place a la meche! Et vu le succes que j’ai eu aupres de mon Ômmoureux (que j’avais eu au telephone apres ma coupe au bol ratatinee et prie de ne pas s »esclaffer en rentrant), mon moral qui joue resolument au yo-yo en ce moment, les yeux gonfles et les cernes en temoignent, s’est trouve suspendu la haut, tout la haut, pres du beau fixe!

Smile your way through life!

Smile your way through life!

Et pour ceux qui s’inquieterait de la couleur paleur de ma peau, je n’ai pas pique la creme a Michael, rassurez vous… L’automne norvegien, mais que je peux aussi appeler hiver puisqu’il fait indifferemment gris et froid, est en train de venir a bout de ma production de melanines, de dopamine et d’endorphine, et par la meme de propulser celle de melatonine… expliquant mon teint jaunissant, et tout le reste…

On a fini par se dire que c’etait vraiment a prendre au serieux si je devais survivre en Norvege et savourer pleinement mon happily ever after avec mon ours polaire, alors en ce moment, on cherche des solutions…

Cette entrée a été publiée dans : HAIR

par

CSP++ (Cultural Schizophrenic Person ++)

6 commentaires

  1. Tu as posé toi même les rajouts ou je n’ai rien compris ?
    (bon je ne me moque pas de la 1ere photo donc je vais dire que j’aime mieux les suivantes :p ).

  2. verycynthia dit

    @Valerie: Oui, en me mettant au passage bien trop de colle dans les cheveux, mais bon… Et sinon, tu me croiras ou pas, j’avais reussi a me persuader, pendant quelques 10 minutes que c’etait tres seyant. On n’est jamais a l’abri d’une faute de gout, ma parole.

  3. franchement félicitations pour la 2eme coupe qui te va très bien 🙂 (et ne nous arrêtons pas sur la 1ere).

  4. dis chérie, tu n’as pas mis de la COLLE sur tes cheveux??? j’en ai fais les frais récemment avec des brésiliennes (mèches) et mes cheveux ressemblent à ceux de Toto. Plus jamais de colle hein?? sinon ta coupe te va bien (celle avec la mèche bien sur parce que la première est quand même drôle):)

  5. ahahahahah c’est très drôle, la première est vraiment marrante 😀

    La longue mèche te va très bien, c’est fou comme ça change un visage, une nouvelle coupe de cheveux !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s