MISCELLANEOUS
3 commentaires

Fashiz Peplum

J’arrive à peine à croire que ces photos datent d’un mois quasiment. Une période stressante de voyages et de deadlines qui s’enchaînaient, un mois qui a suffit à décimer une bonne poignée de cheveux de ma zone fragilisée (je ne sais plus quoi faire face à cette chute, j’avoue); ce dernier mois que je vais essayer de vous conter en photos et en accéléré cette semaine, était aussi plein de rires et de bonheur, d’amitié et de réflexions profondes, de questionnement capillaire, de beauté et Peplum. La vie sur VeryCynthia en somme.

Ce jour là précisemment; j’étais plus qu’heureuse de rentrer dans mon jean préféré (dont on peut désormais assumer que les beaux jours sont derrière puisqu’il n’est plus portable que dans la station debout; riez pas c’est cruel!) et ce Peplum top, une petite merveille dénichée lors de ma toute première virée chez Primark au prix tout doux de 8£. Il habille un rien, rajoutant la bonne dose de peps pour n’importe quelle occasion.

Je venais aussi de recevoir mon dernier numéro de Fashizblack, qui me ravit de plus en plus à chaque nouvelle édition. D’ailleurs; j’en parlerai plus largement dans un article et vous donnerai mes observations plus en détail sur ce magazine.

  • PS: Le jaune/vert néon, c’est vraiment magnifique sur les peaux chocolat noir! Je pense d’ailleurs que je vais me laisser tenter par un vernis pour cet été.
  • PPS: Maintenant que je revois ces photos, je me dis que j’étais pas trop mal avec la frange finalement :p
  • PPPS: Ma fille dit « c’est maman » dès qu’elle voit une bombasse noire en couv’ de magazine, là par exemple, impossible de lui faire entendre aue je n’étais pas Aissa Maiga; elle m’a dit: Regarde maman, c’est ton chapeau! C’est pas trop mignon?  (j’avoue je kiffe et ne la contredis pas nécessairement mouhahahahahah)
  • PPPPS: Merci à tous ceux et celles qui sont encore là. J’admire votre patience et votre tolérance! ♥

3 commentaires

  1. En même temps moi un jour ma petite cousine m’a dit « Oh regarde c’est toi » en montrant Cameron Diaz dans Drôles de Dames, j’ai pas voulu la contrarier non plus… faut savoir être arrangeant avec les petites !

  2. A cet âge là, il ne faut pas la contredire, ça la traumatiserait, ah ah!
    Laisse faire (ça fait du bien, non? 😉 )

  3. Katherine dit

    J’adooore ton look !!!! Comme j’ai pu déjà te le dire dans un autre commentaire, ton blog est un vrai délice. J’attends tes nouveaux billets avec patience, mais c’est toujours génial! En te lisant, on a vraiment envie de te rencontrer ! Ton blog est pour moi comme ce magazine Fashizblack. Je m’explique, j’ai découvert ce superbe magazine via des blogueuses modes d’origine afro (y’a pleins de filles géniales qui bloguent et qu’il faut suivre). J’étais heureuse, car je n’ai jamais pu me retrouver dans les magazines français dédiés aux gens de couleur et les magazines féminins français sont sympas, mais il manque toujours quelque chose. Et du coup, je ne me retrouvais pas vraiment… Idem pour les blogs que je consultais (avant toi). Je trouvais pleins de bonnes choses (je veux pas tout décrier), mais il me manquait des éléments dans lesquels on parle de chose qui concerne directement ma peau, mes cheveux et puis l’aspect bi-culturel. En découvrant ton blog, j’ai pu trouver un blog qui est beau esthétiquement, qui est bien écrit (avec une pointe d’humour), et qui évolue positivement. On sent aussi que tu as le souci de ton lectorat. Et pour ce superbe magazine Fashizblack qui est dispo en ligne ou sur papier, c’est pareil. On y retrouve l’esthétique irréprochable, un contenu très intéressant et des idées, des contacts et aussi des sujets sérieux. Car oui on peut aimer la mode et ne pas être écervelée !!!! Merci A toi Cynthia et à l’équipe de Fashizblack !!!!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s