MISCELLANEOUS
1 commentaire

Wifi in the sky

Fait assez marquant pour qu’il soit signifié, je vous écris depuis un avion!
Je rentre d’Oslo où j’ai passé l’après midi (et comblé deux envies fashionesques), la soirée (au lancement d’une collection capsule par Röyksopp et Freudian Kicks) et la nuit à danser sur du Hip Hop et du dancehall.
Un séjour bref et intense dont je vous ferai un petit debrief dans quelques jours. Là, j’ai dormi trois heures, et pourrais peut être en grapiller deux de plus avant notre « julebord » (repas de Noel entre collegues), qui s’annonce comme une longue suite de fins mets, de fins alcools et de pas endiablés.

P.s: Bon sinon en vrai, ma vie n’est pas toujours aussi sociale!
Je travaille beaucoup, voyage un peu moins mais quand même encore trop pour mon goût, et passe tout ce que je peux avoir de temps avec mes deux amours!

1 commentaire

  1. Bon, ca fait trop longtemps que je ne suis pas passée par ici: j’aime beaucoup le nouveau look de ton sweet home virtuel. En revanche, il manque des photos d’Amaya à mon goût, on (je, en tout cas) veut voir sa petite bouille!!
    Même si ce n’est pas ce pour quoi je viens te lire au départ, évidemment!!
    Juste une petite chose: je ne vois pas de tag « me contacter » ou d’adresse email pour t’écrire.. Mais je suis encore bien blonde en fait, car je viens de me rappeler que j’ai DEJA ton adresse email vu que tu commentes souvent chez moi. Bon, bon, ok, je pars (et je t’écris).
    Bisous, et bonne semaine !
    ps: ta vie est glam, c’est tout, te justifie pas (bon, sauf ce diner de noel qui a l’air pas méga bling, non?).

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s