CLOSET MIX
2 commentaires

Sitôt Livrée, Sitôt Composée

 « Les Composantes », c’est un secret qu’on aimerait bien garder pour soi.

Une sélection d’articles vintage (au vrai sens du terme) et de créations en édition très limitée composée et mise en scène par la jolie et talentueuse Morgane, et ses, toutes plus jolies les unes que les autres, copines modèles.

J’ai découvert « Les Composantes » lors du blog à oreille (ou bouche à blog) créé il y a environ 3 ans lors de la création du concept, et en toute honnêteté, entre la frustration d’arriver toujours tard et l’engouement général de la blogo parisienne, je n’avais prêté que très peu d’attention au site jusqu’à ce qu’en février de cette année, Amélie du Morning by Foley partage son coup de coeur sur son Nola fraichement acquis.

Mais chez « Les Composantes », Le tout n’est pas de vouloir. Acheter, c’est un vrai jeu d’adresse et de rapidité. Nous sommes très nombreuses aux quatres coins du monde à désirer ces beautés et le mérite revient aux plus décidées, aux plus rapides et aussi aux plus patientes. Vous qui savez à quel point j’apprécie de souffrir pour avoir ce que j’aime, vous devinez bien que je suis à la fois aux anges et aux enfers à l’approche de chaque sélection. Raison pour laquelle je vous disais au début que c’est un secret qu’on aimerait quelque part bien garder pour soi; mais il y a quelque chose chez Morgane, une douceur, une profondeur, cette adorable facon qu’elle a d’écrire des listes pour remercier ses parents et amis, un ensemble de petites mais tout autant grandes choses qui font que l’on ne lui souhaite que du succès et une longue vie à son site.

Pour la sélection de Juin, j’ai réussi à m’offrir le Nola Camel version summertime et ma toute première blouse vintage. Et j’attends déjà avec impatience la sélection de juillet!

Allez y faire un tour Les Composantes!

 

Photograph: Enrico de Nilson (thanks my love! Meme si ton malin est troooop!)

2 commentaires

  1. Chérie noire dit

    Je trouve que les composantes devraient te prendre comme mannequin. Leur site manque de diversité et puis, toi seule m’a donné envie de m’inscrire sur leur site et d’adhérer à leur concept.

  2. lenna dit

    Ayayaillle, je suis allée faire un tour par pure (pire??) curiosité…c’est la guerre hein!? peut-être faut t-il tenir le siège pour espérer être en course?? i’ll try!
    ps: pour mes cheveux, finalement je n’ai pas eu le cran de ruiner mes 3 années nappy, par contre, Dieu bénisse l’inventeur de la perruque! et pour ceux qui ricanent, aaahhhh qu’on nous laisse hein, nous n’avons pas les mêmes problèmes! (^_^)
    bisous là bas!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s