CLOSET MIX
7 commentaires

In the bathroom…

Ca fait une éternité que je n’avais rien acheté en ligne. Entre le travail qui  va à 150 à l’heure et le fait que je me dise inlassablement que je dois contrôler mes négatives pulsions shoppesques, je suis presque devenue raisonnable.
A force de recevoir les catalogues d’H&M, d’Ellos et de la Redoute pourtant, j’ai fini par me laisser tenter.

A la base, une envie de robe, dans la collection Inclusive de H&M. La collection Inclusive qui ne fait pas de discrimination et propose tous ses modèles du 32 au 54.
Et à cette robe se sont ajoutées d’autres petites choses qui sont toutes arrivées à mon bureau de poste hier. Ca m’a fait tout drôle d’aller récupérer un paquet, et alors que cette course était devenue un rituel il y a encore une petite année, là, ça avait quelque chose de nouveau. Je me suis dit en sortant de là que ce mec, tout nouveau derrière son comptoir n’avait aucune idée de l’acheteuse / retourneuse intempestive que j’avais été, et ça m’a fait sourire.

En rentrant, j’ai quand même eu un relent de mauvaise conscience en me disant qu’à peine une semaine après ma commande, je ne me souvenais même pas de ce qu’elle contenait, et quand on connait la mémoire à toute épreuve que j’ai, c’est un peu honteux. Mais bon…

Et puis la, devant la glace de ma salle de douche, je me suis dis pourquoi pas? Une salle de bain mal rangée, un éclairge douteux, un miroir crapouille, le setting de rêve pour un shoot sans prétention et en plein sur l’essentiel.

HM Shorts

 Le short à taille haute: taille très très haute qui attire un peu trop d’attention sur un ventre post grossesse (commentça je n’ai plus le droit de me cacher derrière ça?) qui n’a pas encore dit son dernier mot. Je l’ai pris en 36, c’est peut être pour ça que le bide a un peu trop de liberté.

Je le garderais bien mais si c’est pour rester en apnée le ventre rentré comme j’ai dû faire pour la photo, ça ne va pas le faire. A moins que je ne le commande en 34 pour voir.

h&m Bustier

 Le bustier fleuri: J’ai craqué pour cet imprimé  un peu improbable, et je ne suis pas déçue du rendu. Pris aussi en taille 36, ma taille normalement, mais je le trouve un poil grand. Il a le grand avantage de faire des jolies épaules et de laisser le ventre vivre heureux, rendant même le short à taille haute viable.

H&M Divided Combi

 La combinaison imprimée: Alors les combi -pantalons, tout comme les sarouels, carottes et compagnie, j’essaie, mais je n’y arrive jamais. Là en l’occurence, j’ai l’impression d’avoir un pyjama géant, même si je dois lui reconnaître cette qualité qu’il ne sinistre pas le derrière comme bien d’autres avant lui.

H&M Inclusive Dress

 

H&M Inclusive Dress

 La robe à pois: Mon coup de coeur! Elle est séyante, à la bonne longueur pour le jour comme le soir, avec cette petite touche rétro sans verser dans le costume. Elle est malheureusement un poil trop grande (c’est vrai que mon buste c’est la Belgique, mais quand même je crois qu’H&M a recommencé son binz avec les tailles), mais je la commande en 34 et je croise les doigts!

Les lunettes de soleil sont aussi de H&M, elles sont canons, so retro et vraiment très élégantes.

H&M Blouse

La blouse H&M: La plus belle surprise du lot! Vue sur le catalogue et commandée juste pour voir, et je suis vraiment contente. Le coloris, la matière, le noeud, la longueur, tout est presque parfait. Et je dis seulement presque parce que je réserve le terme parfait à une autre blouse H&M que j’ai trouvé par méga chance il y a quelques semaines. Côté taille,je suis très à l’aise dans mon 36, qui a l’air lui (au moins) d’en être un vrai!

H&M blue dress

La robe bleue: Qui sera parfaite dès que j’aurai trouvé les accesoires parfaits pour l’accompagner!

7 commentaires

  1. Comme d’habitude, tu es magnifique dans toutes tes tenues… Même le short hein, excuse-moi mais je cherche encore ton ventre post-grossesse 😀
    Tu as raison sur les sarouels, combi et pantalons « carotte », c’est le genre de truc joli en vitrine et sur les autres mais pas trop portable dans la vie… Je n’ai jamais réussi à les assumer non plus !

    SInon, j’ai un coup de coeur pour la robe bleue à pois, c’est celle qui te va le mieux 😉 (tu ne m’as pas demandé mon avis mais je te le donne quand même)

  2. Dis donc c’est super joli ce que tu as acheté ! Et ça te va super bien : )
    La commande via internet c’est quand même une sacrée invention, surtout pour celles qui détestent aller dans les magasins. Et faire la queue pour s’engouffrer dans une cabine d’essayage étroite aux miroirs menteurs.
    Par contre tu fais souvent des échanges / retours ? J’ai tendance à mettre ça dans un coin et à oublier vite…

  3. verycynthia dit

    @Lousia: Eeeeeeeeeeeeeeeeeh! Ca fait plaisir de te lire et merci ;).
    Et oui, aux miroirs menteurs et aux eclairages douteux, je me retrouve toujours avec les poches et des cernes accentuees. Pour les echanges/retours, j’en faisais beaucoup a une epoque avec les sites de vente en ligne locaux (parce que se retaper les frais de douanes pour Asos et compagnie, non merci…) soit parce que j’achetais trop en me disant, je prends et je peux toujours retourner si ca va pas, ou parce qu’il y avait tout un mode entre la photo et la realite.
    Dans les boutiques, j’ose moins, j’ai toujours l’impression que les caissieres de 16 ans avec leurs fonds de teint toujours mal choisis me regardent de travers quand je viens retourner des articles, donc soit j’envoie l’Ôm en mission, soit je me fais une raison en me disant que je pourrai toujours en faire cadeau!
    Gros bisous!

  4. verycynthia dit

    @Annouchka: Merci! Je vous poste une photo du short quand je respire ce soir, tu verras la difference! 😉
    Et sinon tu fais bien de donner ton avis, elle est tres sympa cette robe, et elle le sera encore plus quand je la mettrai avec avec des ballerines jaunes et une ceinture rouge orange comme Michelle Obama! Grosses bises!

  5. Argggghhhh comme d’hab j’adore! Les combis, je ne suis pas fan non plus, mais je trouve qu’elle se tient bien sur toi, non?
    J’ai craqué moi aussi sur la dernière robe, elle est super facile à porter, en tunique ou en robe… (je veux pas faire ma reloud mais en plus c’est une fringue que Michelle Obama a porté récemment pdt une émission de tv… ).
    Je suis vraiment heureuse de retrouver tes looks, je me fiche que tu sois en pleine rehab de fièvre acheteuse, j’en veux plus :-))
    Bises

  6. verycynthia dit

    @Little Parisienne: Mais d’ou penses tu que l’obsession subite pour cette robe m’est venue? J’ai bien vu et adore ton post sur Michelle O. D’ailleurs, comme je t’avais ecrit sur ton blog, je fais beaucoup plus attention a elle maintenant.
    Sinon, je vais essayer de refaire des looks la (Note myself: Une telecommande pour mon anniversaire!), ca me manque un petit peu aussi, et puis ca va, ca fait quelques temps que je suis sage.
    Gros bisous.

  7. Pingback: Pause | Little Parisienne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s