MISCELLANEOUS
3 commentaires

Red is the color

Comme Baraginie, le mois de novembre est un vrai coupe trique pour moi.

Novembre a Stavanger surtout, car lorsque la combinaison pluie, vent, froid et baisse de la luminosité se déclare, il reste peu d’autre choix si on veut se maintenir en vie que les calins, le shopping ou la foi! Cette annee, a defaut de galipettes pour cause d’appareillage en kit et accessoirement eosiné, j’ai eu pour me sortir des ténèbres novembriennes la douceur des joues de ma fille et les bons petits plats de ma maman!
Mais une autre chose qui vous fait survivre novembre, c’est la promesse de l’arrivée imminente de decembre!

Decembre, le rouge, les lumières, les petites poupées, les petits cadeaux, la musique! Décembre et le chaleureux esprit de Noel!
Nul n’est besoin de vous préciser que j’adore Noel!

Au 1er décembre, mes poupeés, mes bougies, mes petits trolls et mes julenissen sortent des cartons.Peu a peu, les guirlandes et autres étoiles arrivent. Progressivement, Noel s’installe dans la maison, et ainsi chaque jour qui nous en rapproche nous plonge un peu plus dans l’esprit de la fête!

Enfant, c’était sapin, messe, bon repas, cadeaux, et plus tard, c’est devenu bon repas, picole et bringue d’enfer. Et puis en 2006, lorsque j’ai passé mon 1er noel dans la famille de l’Om, je suis tombee amoureuse de tous ces petits objets qui garnissaient la maison de ses parents et ca a été le déclic!
En m’installant ici, j’ai décidé de créer ma propre tradition de Noel, avec calendrier de l’Avent, marchés de Noel, décoration et tout le tintouin. Pour la 3e annee donc, décembre est arrivé, ma maison a revetu ses habits de fete et de nouveaux compagnons sont venus se joindre a la colonie!!!

Ruban et sapin

 

Mini sapin

 

Jule troll

 

Rudolph, only yellow nosed...

 

Pippi and Ikea candle lights

Pippi and Ikea candle lights

 

Red Heart

 

Julenissen

 

Melange de the, saveur cannelle, epices et orange sanguine

 

Mamie Noel

 

Jule dukker

 

Palmier de Noel

 

Rose de Noel _ MUJI

 

Gledelig Jul!

 

Et sinon, comme certains d’entre vous l’on peut etre remarque, je viens de decouvrir Toycamera Analogcolor, et qu’est ce que je trippe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

3 commentaires

  1. ta déco est super!!!à partir du moment où l’on a un enfant, toutes ces petites choses prennent de plus en plus d’importance! et encore le tien est petit…Je vous souhaite de trés bonnes fêtes de Noël!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s