MISCELLANEOUS
10 commentaires

Il est né le divin enfant!

… Je vous arrete tout de suite, je suis encore enceinte… Enceinte jusqu’aux deux tiers de ma cage thoracique meme je dirais! Mais aujourd’hui, il m’est né un petit ange! Le petit bébé que ma soeur a porté, avec amour et courage, du haut de ses 19 ans, malgré tout ce qui pouvait lui faire penser que ca n’etait pas le bon moment! Alors moi, assise la, a 8000 km d’eux, je retiens mes larmes de bonheur, et je trepigne d’impatience de pouvoir lui parler! Je devrai attendre demain, maman qui m’a appele il y a un quart d’heure ne faisait pas beaucoup de sens dans ce qu’elle disait! Qui pourrait l’en blamer! Je sais juste que tout s’est bien passé, qu’elle a été brave et que bébé va bien! Il faudrait maintenant que je dorme… Mais je sais que je ne saurai detourner mes pensees de ce petit etre que j’avais rencontré alors qu’il n’avait que 6 mois d’age foetal sur un ecran d’echographie. Ni de lui, ni de sa petite maman, mon adorable ange dont je suis si fiere!

10 commentaires

  1. Baraginie dit

    Je comprends l’impatience, je compte les jours avant de revoir mon neveu qui est en France.
    Et toi ca va??

  2. Bonjour Cynthia je suis tombé sur ton blog par hasard. et je le trouve hyper sympa. Moi également je blogge mais dans un domaine spécialisée: l’actualité numérique et web à Abidjan.
    Ton style d’écriture est remarquable de simplicité et le design de ton blog est rafraichissant. Je tenais à te le dire. Je suis compliquée en général mais quand je trouve un blog intéressant, je le dis.
    Toutes mes félicitations à ta soeur. Je crois que ce sera bientôt ton tour. Moi même, je suis une jeune maman d’un bout’d’chou de 23 mois et qui juste d’entrer à la maternelle, cette année. Je t’envoie toute la chaleur de la Côte d’Ivoire et mes encouragements.

    Godivoire.

  3. Mais tu es ou ma cynthiaaa ? Donne des news ! je me fais du souci !
    Tout va bien ?
    Des bisous !

  4. Quel beau moment d’émotions… Et des cousins du même âge, ça va leur en faire des souvenirs…

  5. verycynthia dit

    @Baraginie: Oh oui ca va, disons que les sentiments sont un peu partages avec cette grande nouvelle, d’un cote ca m’a un peu calme l’impatience vu que je passe tellement de temps a contempler les photos du petit bout, et de l’autre, ca me donne le sentiment que je devrais accoucher la, alors que techniquement, je pourrais avoir a attendre jusqu’autour du 15 octobre! (mais ca quand meme, ca ne serait pas drole!!!!!)
    Bisous!!!!

  6. verycynthia dit

    @Edith Brou: Merci Edith!!! Ca me fait super plaisir de rencontrer une ivo bloggeuse! Et en plus, c’est bien serieux ce que tu ecris😉 Je continuerai de passer, car ca me manque toujours d’avoir des informations sur ce qui se passe chez nous, mais je t’avoue franchement que les canards traditionnels m’ont vite foutu le bourdon!
    Merci pour ma soeur, et oui j’attends avec impatience (un peu trop d’ailleurs…) de rencontrer mon petit etre dans les jours ( semaines?) qui viennent! Et courage pour ton petit bout a la maternelle! Tu dois etre fiere tout de meme de le voir sortir du petit nid familial!
    P.S: Ah, le monde est petit… Je me disais bien que ton nom ne m’etait pas totalement inconnu… Je vois que nous sommes toutes deux amies d’une Fabuleuse Imperatrice!!!😉
    Bisous et a bientot!

  7. verycynthia dit

    @NMK: Thanks darling!!! xox

  8. verycynthia dit

    @Sweetmilk: Suis la ma cocotte! Juste entre un peu fatiguee, tres flemmarde, et pas super inspiree pour ecrire…
    Sinon tout va bien, on attend juste que la cigogne passe! Bisous ma belle!!

  9. verycynthia dit

    @Sarah Babille: Oh oui!!! Je les appelle deja mes jumeaux du bout du monde… D’ailleurs, il ne faudrait pas que l’autre tarde trop!!!
    Bises!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s