Aujourd’hui, je n’ai pas la patate.
Une mauvaise journee, comme ca arrive souvent. Sauf que ca faisait longtemps, alors j’avais peut etre oublie.
Pour commencer, il y a eu ce reve, desagreable, dont l’ambiance assez lourde s’est immiscee jusqu’au reveil… Et puis la boule au ventre que je me trimballe depuis bien des semaines.
L’envie de rien, mais la culpabilite de n’avoir que trop laisse les choses s’enliser, jusqu’a perdre controle.
Chercher une solution…
Essayer de tourner l’adversite en opportunite, mais, sur le moment, n’avoir aucune ressource.
Trouver un refuge…
Le chocolat reste pose sur le coeur, comme une datte trop mure…
Meme la « retail therapy » n’a pas su faire son petit tour de passe-passe, pas meme une longue echarpe Comme des Garcons, toute en laine, bleu nuit, toute ignoree dans mon H&M si longtemps apres l’ouverture.
Alors arreter de chercher…
Et revenir dans les bras dans lesquels, blottie, je n’ai pas peur de dire que ca va mal. Et attendre que ca reparte.
Pourtant aujourd’hui, tout n’a pas ete si moche… Chez Anne-So, j’ai participe a un concours et j’ai gagne. Un bien joli livre qui parle des mamans et des filles, ecrit avec des mots que je devine, doux comme le Cachemire et jolis comme la Soie.
J’ai connu cette sale période aussi la semaine dernière. Grosse déprime, je ne suis quasiment pas sortie de chez moi. Et puis ça va mieux. Pourtant les problèmes ne sont pas réglés. C’est ça l’espoir… J’ai participé au concours moi aussi, mais je suis arrivée trop tard !! Félicitations !
@Oriane: C’est clair, l’espoir, c’est ce qui nous tient! Merci et bonne journee! Contente de savoir qu etu vas meiux en tout cas.
Grosses bises
Le tout, c’est de ne pas rester seule dans son coin, et ça passera bien vite. C’est le début de l’hiver, il n’y a pas de quoi s’inquiéter… Il faut juste que ça s’en aille vite ! 🙂
Bon bienvenue dans le club des déprimés 🙂
Ne te laisse pas abattre hein! on a tous un moment de loose totale, un coup de déprime, un manque de quelque chose…le plus important est que tu aies des bras dans les quels tu peux te blottir et en parler 🙂
Bisouuuuus
Oh ! on dirait moi il y a une semaine… il n’y a pas grand chose à faire à part se changer les idées et garder le moral, faire la listes de choses positives et surtout ne pas se laisser aller !
Bravo pour le concours, comme Oriane je suis arrivée trop tard 😀
@Lou, Connasseee et Annouchka: Je suis hyper touchee! Merci les coupines! Ca fait vraiment du bien!
Des enormes bibis a chacune!!!!
salut, un petit com de soutient.
Keep smile 😉
@Enelacharlie: Merci! C’est adorable! Bienvenue par ici!
Ohhh j’espère que tu commences à aller un peu mieux maintenant 🙂 Je pense que tout le monde passe par là, il m’arrive assez souvent d’avoir des hauts et des bas… C’est difficile, mais tout finit par s’arranger, cette période noire passera…
Gros bisous et bonne soirée!
M.