C’est assez étrange d’écrire pour la première fois sur ce blog…
L’effet d’une rentrée de classe… Oui une rentrée de 6e, ou peut être meme pire, une rentrée de 5e dans un nouveau collège…
Mais n’est ce pas ce qui fait le charme de cette aventure???
L’effet d’une rentrée de classe… Oui une rentrée de 6e, ou peut être meme pire, une rentrée de 5e dans un nouveau collège…
Mais n’est ce pas ce qui fait le charme de cette aventure???
Ce fur un réel plaisir de parcourir ton blog!
J’y reviendrai à coups sur!
j ai parcouru tout ton blog c est un régal bonne continuation
je viendrais le suivre régulièrement
Ton blog c’est un big coup de coeur entre vie personnelle, vie de fashionista, je suis sous le charme de ta vie que tu vie remplie d’adrénaline!!!!!
Juste un peu déçu que tu ne poste plus d’article depuis le mois d’avril 😦
Apart sa je suis fan 😉
Ton blog est vraiment génial, les photos, le style d’écriture etc… tout J’y reviendrais 😉 Un gros coup de coeur. Bonne continuation
Et voilà une fan de plus pour 2013, j’ai un gros coup de coeur pour ton blog qui est tellement fun et qui me fait penser à mes discussions avec mes meilleures copines ! Je l’ai lu en 24h et j’ai adoré lire ta plume tellement girly ! Je sais qu’à la base, il était fait pour les intimes mais merci de nous faire vivre ton quotidien 😉
En le lisant, on partage vraiment beaucoup avec toi : les moments d’introspection, l’évolution de jeune femme à mère, la découverte de la Norvège (tes escapades donnent envie de visiter ce beau pays), les fashion crisis, les larmes (d’habitude, je pleure devant les films mais ton récit d’accouchement était trop touchant) mais aussi de nombreux fous rires (les tentatives désespérées de ton mari pour t’éloigner de la Visa, la coquinerie d’Amayah et l’histoire de la quête du Graal à Oslo m’ont fait explosé de rire) et enfin, l’amour que tu portes à ta famille et tes amis !
Alors juste un gros MERCI ! Je te souhaite à toi et à ta famille une excellente année 2013 qu’elle soit pleine de joies et de belles surprises. Au plaisir de te lire….